Aller au contenu

[résolu] Metashop: Pas content!


Ammoniac

Messages recommandés

"montrez votre joie" est de la polution? snif... Tu me fends le coeur!!

Je suis un nouveau, j'ai posé la même question que d'autres (aidez-moi à choisir" et on m'a répondu très aimablement.

Je viens de la section psp et je vois pas en quoi c'est "mieux" qu'ici... Personnellemnt je trouve l'ambiance très sympa. Les modos font leurs boulot (j'ai vu plusieurs topics loqué).

Quant à toi spawny, je veux pas te manquer de respect. Mais si vraiment ce forum te dérange comme il est alors qu'il semble convenir à beaucoup d'autres, c'est peut-être une bonne chose que tu y passe moins! Au pire fais-toi ton propre forum, je sais pas moi...

Et puis il me semble que quand on veux faire des reproches, il y a des façons beaucoup plus courtoises de le faire!

Personnellement j'ai trouvé ici un accueil chaleureux, on a répondu sans me traiter de gros boulet à mes question, avec compréhension et c'est tout ce que j'attends...

Pfou! Quel discours!

Sinon ammoniac, je pense effectivement que robocop ne rechignera pas à l'échanger. D'après ce que j'en ai vu il est très fair-play (et on l'en remercie!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon calmez-vous là on a vu pire sur meta... :drink:

 

C'est vrai que poster sur metashop aurait été plus approprié mais Robocop sait que çà arrive et passe qd même par là (à ce que j'ai vu)

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord

 

pour moi, je ne comprends, sincèrement, pas pourquoi, il y a un forum sur metashop?!

 

Metagames à donné naissance à metashop, donc, ce serait un peu logique que Metagames soit le forum de metashop

 

d'ailleurs une section "metashop" ne serait pas stupide ;)

 

 

Pour le reste, y'a de quoi être déçu de:

 

1/ reçevoir un Sandisk "standard" au lieu d'au minimum une Ultra2

2/ de livrer des Sandisk à la place de kingston

 

Mieux vaut ne pas vendre de mémoire flash, que de vendre quelque chose qui ne correspond pas...

 

J'espère simplement que l'assemblage au japon, ne sera pas remplacé Définitivement par l'assemblage à taiwan ou en chine...

 

:snif:

 

Mais je comprends tout à fait le coup de gueul, il aurait peut-être fallu être un poil plus "doux"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait un sous-forum "Conseil achat" ou un truc du genre. On aurait pas mal de poste a y mettre dedans :lol:

Ensuite pour la modération, partant d'un constat de bénévolat on peut pas trop gueuler sur le modo. Il fait ce qu'il peut à mon avis ... :jap:

 

Et je suis daccord sur le fait que ce poste n'a rien a faire sur metagames puisqu'il concerne essentiellement le traitement d'une commande chez metashop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les gars,du peu que je l'ai testé (à savoir cette soirée),j'ai plus eu un seul plantage,donc techniquement,je suis pas mécontent.

Je vais pas embeter robocop pour ça,c'est pas grave au final ^^

je reconnais d'ailleurs que j'ai été un peu violent,et c'est du plus profond de mon àme que je me repentis...

par contre,j'ai pas réussi à editer le titre,faut croire que c'est reservé aux modos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...