petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 LOL keyser on t'aime tous (surtout moi ) Tu es notre maître sûpreme sauf à mario kart ds :D @frero : Pourquoi ne pas prendre une µsd de 2 go alors ? C'est pas ce que tu voulais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je vais regarder pour une 2Go sur ebay en µSD pour tester si elles sont pas cher car pas envie de me faire avoir en lâchant style 20euros... Mais essayer en prenant une µSD 1Go pour à peine 5euros sa me dérange pas même si elle marche pas super... Comme j'ai dis j'ai une contrefaçon sandisk 4Go bleue MS Duo Pro depuis presque 1an que j'ai payé 20euros elle marche nickel... Va me falloir une µSD quand même car j'ai 3 linkers slot 1 mais que 2 µSD alors je vais voir ça vite PS : Tout à l'heure cycloDS evo dans la boite aux lettres A mario kart c'est moi le patron à moins que mon maître soit sur meta mais que je l'ai pas encore rencontré xD je l'attend Hé oui on l'aime bien notre keyser iremplaçable:love: c'est notre doyen de la DS avec bitonio Vieillard va !! (Humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 dites les jeunots, c'est une heure pour trainer sur le web ? AU LIT LES PETIOTS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 dites les jeunots, c'est une heure pour trainer sur le web ? AU LIT LES PETIOTS !!! MDR Excellent ! ma femme veut pas de moi dans son lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 LOL keyser le bowser Je ne dort jamais et je m'entraine pour demain soir à MKDS Prepare toi, frero dingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je vais m'entraîner encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Wahou la vitesse de OUF à laquelle t'as répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bande de malades... :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Là je flood juste pour avoir trois posts de suite avec une super signature (excusez moi les modos!). Pour te répondre keyser, je sais pas si il y a toujours eu cette ambiance avant que j'arrive mais je me marre bien aussi! Et pourtant comme je l'ai dit, je viens d'un forum où on délire bien (cf ma signature, clic sur la banniere). Pour les sandisk, ça reste de très bonnes cartes pour la PSP. Moi je ne prends que ça. Le truc c'est qu'il faut pas acheter sur ebay. En plus si on va sur clubic on peut trouver une pro duo ultra II pour 60€ sur un site de vente (donc pas de contrefaçon j'imagine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 on a parlé de mario kart en ligne? je vais vous montrer le pouvoir de yoshi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant