Ammoniac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Voila,juste pour le coup de gueule,j'ai commandé une kingston japan 2 go sur metashop,et je reçois une sandisk made in china! Alors bon,c'est exploitable ou je suis tombé sur une carte digne d'une noname? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bah si t'es pas content tu ecris un mail a robocop , ( admin metashop ) tu lui explique et tu la renvoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bah là je m'interroge: vu que je suis impatient,si on m'a refilé de la merde,je la renvoie,mais si ça vaut une japan,y'a pas de probleme... mais j'ai lu un peu partout que les made in china,c'est pas de la bonne qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Vaut mieux de la japan, si tu es sûr d'avoir commander de la japan fais une réclamation il n'y aura aucun soucis met@shop est sérieux ! Si tu as commandé ça voir lien ci-dessous MET@SHOP Il y a aucune indication donc c'est pas forcément de la japan attention ! Carte mémoire Kingston (microSD) 2Go [KIN001] 30,00EUR (TTC) Une carte mémoire de qualité pour vos appareils électroniques et aussi vos linkers. dispo Quand c'est de la japan c'est précisé fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui,c'est exactement ça que j'ai commandé! quand meme,j'ai commandé une kingston,japan ou non,spa pour me retrouver avec une sandisk! m'enfin,j'attends l'avis de maitre bitonio sur la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Toute façon c'est normal que ce ne soit pas une japan sinon sa aurait été précisé. Donc no panique Après pour la marque si tu commande kingston et que tu as une sandisk à la place bon tu es dans ton droit de demander d'avoir une kingston comme c'est indiqué sur le lien mais il ne doit pas avoir de différence entre une kingston et une sandisk. Précise le quand même à robocop si vraiment sa te dérange c'est ton droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 je le dis franchement,je ne m'y connais pas en medias SD,je ne parle que par les avis des autres,mais j'ai peur de l'ouvrir pour faire le test,parce que dans ce cas je ne pourrais plus la renvoyer! que faire,que faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Voila,juste pour le coup de gueule,j'ai commandé une kingston japan 2 go sur metashop,et je reçois une sandisk made in china! Alors bon,c'est exploitable ou je suis tombé sur une carte digne d'une noname? tu as un forum sur metashop pour poster se genre de probleme !!!! arretez de polluer le forum avec se genre de topic !!!! on s'ent fous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 tu m'en vois désolé. cependant,ce topic a braqué sur une question que je considère comme importante,à savoir si les sandisk made in china sont fiables. S'il s'avère que non,alors je créerai un post sur le forum de metashop pour la reclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tu as un forum sur metashop pour poster se genre de probleme !!!! arretez de polluer le forum avec se genre de topic !!!! on s'ent fous !!!!! C'est pas sympa ce que tu dis on est là pour s'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant