Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Les chinois, sont devenus très fort et ont maintenant la technologie... Donc pas moyen de savoir ça comme-ça la seule chose qui devrait être faite, c'est un soft pour NDS qui permettrait de mesurer la vitesse lecture/écriture Là on serait tous au même niveau de test pour une vraie comparaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est vrai. Ca doit pourtant pas etre si difficile à faire pour un programmeur, si? En tout cas il en existe un depuis longtemps sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 En même temps, sur psp c'est peut-être plus facile.... Car moins de firmware que de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ma ds lite c made in china , elles sont toute made in china?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ma ds lite c made in china , elles sont toute made in china?? Je pense que oui toutes made in china en tout cas la mienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ma ds lite c made in china , elles sont toute made in china?? c'est EVIDENT que c'est fabriqué en CHINE... Mais c'est fait avec la technologie et la surveillance japonaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant