LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Vas y montre moi comment tu joues iii i iii i ii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Quelqu'un sait-il comment refaire apparaitre un peripherique dans window apres avoir fait "retirer le perihperique en toutes securité" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je peux vous dire que j'ai acheté une MS pro Duo pour PSP 4Go sandisk bleue 20euros sur ebay il y a 1 an presque ben elle marche comme une officielle...(fallait compter 80,100euros pour une officielle) J'ai peut être eu de la chance je sais pas mais c'est rentable quand même ... PS : J'ai retourné sur ebay il y a peu et j'ai vu des microSD pour une bouchée de pain même pas 5euros la µSD 1Go, je vais en prendre une pour tester vu le prix je risque pas grand chose ... Ah ce sujet, je ne sais pas si dans la section PSP, on parle des problèmes de "sandisk memory stick" car autour de moi, j'en ai pas mal entendu parlé Mémoire qui plante, formatage à répétition qui ne donne rien, Jeux qui bloque, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben non, au contraire! Sur psp tout le monde conseille les sandisk! Il faut pas acheter sur ebay et en général ça marche même mieux que le sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ro c'est enervant ! Il faut toujours que je restart apres avoir retirer ma carte sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben non, au contraire! Sur psp tout le monde conseille les sandisk! Il faut pas acheter sur ebay et en général ça marche même mieux que le sony. sur le net il doit bien y avoir des gens qui ont ce souci, vu que je ne l'ai pas entendu qu'une fois... Etrange En même temps, sandisk n'est-il pas le seul à faire de la memory Stick? (Je n'ai pas de PSP, mais j'ai eu des APN sony...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 non y a sony, dan elec, lexar, transcend et sandisk. Seule les sony et sandisk sont conseillées sur le forum et même plus les sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 alors en suisse, nous avons bien un souci de contrefaçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 dis,si je t'envoie une photo de ce que j'ai reçu,tu peux me dire si c'est une contrefacon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est très difficile à déceler... En général il me semble qu'il faut comparer la boite non ouverte, au niveau des "soudures plastique"... Mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant