fabulousfab Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'aurais pas dis mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'aurai dit : achetes tes jeux... enfin je dis ça je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'aurai dit : achetes tes jeux... enfin je dis ça je dis rien ben il l'a peut etre acheté, qu'en sais-tu? il ne parle nulle part d'iso ou je ne sais quoi...et la mise à jour se fait avec l'original ou un backup...donc je ne comprends pas trop ton intervention!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ben il l'a peut etre acheté, qu'en sais-tu? il ne parle nulle part d'iso ou je ne sais quoi...et la mise à jour se fait avec l'original ou un backup...donc je ne comprends pas trop ton intervention!! C'est ce qu'on appeller un troller Il poste pour ne rien dire, et surtout faire des insinuations... Ca se répend un peu partout en ce moment sur Meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouaip, un troller moralisateur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 je pensais que l'on disais un troll Que l'action du troll est du trollage, du verbe troller A moins qu'un troller soit un troll à roulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 looooooooooooooooooool pété de rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Non non non ! Tu as déjà vu un jeu original qui te bugguait ta wii (oui parce que personnellement je ne pense pas que ça ne rajoute que deux chaines) ou toute autre console ? Moi non. Je vois mal Nintendo faire ça. Toute personne censée sait qu'un jeu original ne déteriore pas sa console, non ?! Après tu peux me dire que c'est un import, mais il parle de PAL... Insinuations ?! Certe Yoshee ! Ou comment ne pas tomber dans l'hypocrisie générale ! Troll ? Et bien je ne pense pas. Voila ce que j'en dis, ce n'est que mon humble avis. Et puis ça fait toujours un troll en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 @CouaC : Nous avons tres bien compris où tu voulais en venir. Mais combien de membres y vont cash à dire : "j'ai téléchargé le jeu, il va passer si je le grave en 4x ?" ou des phrases dans ce sens... Là, le membre n'a fait aucune insinuation. Il a exposé son probleme, il a obtenu sa réponse Rien de plus compliqué. Meme si c'est une "hyprocrisie", il n'est pas hors charte. Donc, pas besoin de le "faire cracher le morceau" Nul besoin non plus de faire toi meme des insinuations qui ne sont pas en rapport avec le probleme de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis d'accord Yoshee, je comprends par ta présente réponse que j'ai été un peu loin et m'en excuse de ce fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant