keyser Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 mouais... pas de raisons que ça s'arrange toi par contre... :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je n'ai aucune bonne raison pour que ça s'arrange!!! Ce ne serait pas drôle sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Hello Everybody, c'est moi que voila avec la tignasse raser mais pas la barbe par contre, mais je vous rassure je m'ameliore Voici une EXELUSIVITE Mondialement EXLUSIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Hey mickey you're so fine!! You're so fine you blow my mind! hey mickey!!! Hey mickey!!! (des réminiscences de wayne's world, désolé!) Thanks pour le picture!!!!! YEAH!!!! (one de plus!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Les YEAHH sont de retour a ce que je voit lolll alors YEAHHHHHH vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 j'hallucine... mes amis me disent que j'suis un ouf que j'suis un dingooos etc mais là... ...j'ai l'air d'un saint... Angel t'es complètement barré... tes élèves doivent avoir la motivation pour venir en cours... (viteuuu maman je dois aller à l'école le prof est trop puissant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 woow o_O, j avais raté ce topic.. le HS section Dreamcast est mort, vive le HS section DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas de HS Mademoiselle bon j'avoue sa derive un peu cet dernier temp mais il faudrait recentrer le topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 si si, ya du HS, j ai survolé tout le topic ^^ mais tant que ça ne déborde pas trop, je ne vois pas le souci (comparé à une certaine période du HS dreamcast, je dirais que ça roule ). ça me fait penser à "forum-hardware".. là bas, les modos ils ne te font pas de cadeaux :pff: (la modératrice section jeux me sort par les trous de nez, bien que je ne la connaisse pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En même temps, c'est pour ça qu'il est fait ce topic aussi... Pour qu'on puisse se connaître et délirer un peu tous ensemble... (Et puis j'ai rajouté (+blabla) dans le titre...) Quant à ce que tu dis Tetuko, ça me fait chonokeur! Ben oui j'ai parfois un humour un peu barré... Mais justement, si c'était pas barré, ce serait pas drôle!! Sérieusement... Vous me trouvez pas drôle?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant