Angelsmaster Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pienfenu karl!!!! Excellente foto!! @ Caros : Oui, d'accord... MAIS C'EST QUOI COMME PROTECTION!!!!!! (la marque, tout ça...)... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pienfenu karl!!!! Excellente foto!! @ Caros : Oui, d'accord... MAIS C'EST QUOI COMME PROTECTION!!!!!! (la marque, tout ça...)... Merci! coucou voici ce que j'ai pris regarde un peu plus bas DARTY - Liste des produits a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 merki!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 DE rien c'est avec plaisir bizzzz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Jolies les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Donne la tienne allez, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Donne la tienne allez, s'il te plait C'etait pour moi ? Car si c'est pour moi j'ai pas mon linkeur donc je suis as encore comptent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah :s On attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Me voilà ! J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce message du à mon grand age Mais j'adore par dessus tout la Nintendo DS Qui a dit que la DS c'était pour les ados boutonneux:drink::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas mal mais je préférerais voir ton vrai visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant