Aller au contenu

Ottom@n Iso Loader


alien_touch

Messages recommandés

Moi c'est ça qui m'as rendu nostalgique... haaa elle est loin l'époque où on taggait des FTP qui n'était pas à nous...

 

niark niark, mes victimes favorites étaient les universités américaines, bandes passantes presque illimité et sécurité plus que limité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fake à 100 % !!!

 

Premièrement montage vidéo, visionner juste la LED de la console et du PC vers 0:50, et vous allez voir un léger déplacement, qui prouve que c'est un montage.

 

Deuxièmement trop bien monter le loader pour que sa soit un vrai.:lol:

Je pense qu'ont peut fermer le poste ?

 

Soyez juste prudent la prochaine fois, sa évitera des faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment il y a bien un ISO Loader mais il ne fonctionne pas sur les consoles PAL c'est dommage pour nous Européens. Il faudra que l'on attende la decouverte d'une nouvelle faille.

PS : Père bopit raconte nous une histoire, Père bopit mets tes lunettes et lis nous tout!!!!!! :bedo:

je rentre de vacances, j'ai pas tout suivi...

y a un loader pour console jap???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ont peut fermer le poste ?

 

Soyez juste prudent la prochaine fois, sa évitera des faux espoirs.

Même si c'est un fake, cela nous a permis de discuter de choses et d'autres (merci bopit), le fermer maintenant peut être, le laisser ouvert pour la suite pourquoi pas, le poste n'ayant aucun dérapage pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi fermé le topic... Si se que nous dit bopit est vrai bah on aurait donc un loader "PUBLIC" pour courant octobre... Attendons de voir...

 

Sur ce bonne soirée a tous et merci BOPIT pour tout se que ta dit sa nous donne un peu d'éspoir de voir "un jour" un loader pour tout public ^^

 

@+++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...