Aller au contenu

Ottom@n Iso Loader


alien_touch

Messages recommandés

Donc pour le moment il y a bien un ISO Loader mais il ne fonctionne pas sur les consoles PAL c'est dommage pour nous Européens. Il faudra que l'on attende la decouverte d'une nouvelle faille.

PS : Père bopit raconte nous une histoire, Père bopit mets tes lunettes et lis nous tout!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais citer tes sources stp où tu as trouvé ça ? :jap:

 

Ou alors c'est toi qui connais personnellement ce "laurent" ???

 

mmmh la source vient de metagames, du topic Ottom@an loader, un fabuleux pavé qui m'a pris 20min a écrire lol, pour etre sérieux ce que je raconte c'est un résumé des bribes de conversation que j'ai eu avec lolo

 

 

PS : Père bopit raconte nous une histoire, Père bopit mets tes lunettes et lis nous tout!!!!!! :bedo:

 

mdr j'arrive pas a me projeter dans le personnage j'ai pas les dents qui vont avec mais a l'occaz je vous expliquerais comment la marmotte fait pour emballer le chocolat dans le papier d'alu, ca mériterait un roman ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très intéressant bopit96,j'aime surtout ce passage qui me fait rappeler le bon vieux temps

 

bref c'était la belle époque des premieres puces PS2, et la technique qui constituait a diviser un dvd ps2 en plusieurs cd-r bootable sur ps2 grace a une puce a 2soudures et d'un dvd boot (dvd region X)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR je suis Turc et franchement la video est terrible, ottoman loader :lol: du style l'empire ottoman lol.

 

Sinon pour la musique c'est du hiphop Turc melanger avec de la musique traditionel qui dit "on doit faire la fete la fete jusqu'au matin" :D

sur c epoint là ils n'ont pas tort :lol: faisons la fête :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...