Aller au contenu

Ottom@n Iso Loader


alien_touch

Messages recommandés

C'est là que c'est un vrai iso loader, et que le 9.9 personne le DL car tlm pense au fake et le mec crie ds tous les forums que c'est pour de vrai et qu'il faut l'essayer et tlm lui repond :" du calme bibi, assieds toi et relaxe toi".....le mec, desesperé de son travail ds le vent,est degouté et se jette par la fenetre...

 

Fait d'hiver relaté au journal de TF1 par JPP :bedo:

 

Edit:Apres visionnage de la vidéo, elle est où la PS3? sous la télé?

Et il me semblerait que la musique soit du turc.

Si un turc est ds le forum, p-e y- a-t-il un message caché ds la musique(genre: "bande de blaireux vous me croyez hahaha...").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom du mec c'est fartist, fake artist ? xD

 

edit: premier lien dans google:

 

This Ottoman loader appeared a while back on youtube.

I hate to say this to you all but,... its a fake!

 

take a look at the link in the first post again and note what the comment above says about the curtain.

 

The AV cable from the PS3 seems to appear from behind the curtain and go into the monitior. Propbly a DVD player behind the curtain feeding into the Tv and a chap behind the curtain doing a well timed otheros boot on the ps3 in shot via a tv on his side of the curtain.

 

Also the chap waves a ps3 pad infront of the camara. Oh waouh ... he has another PS3 pad. Sweet!!!

but oh, he never pushes any buttons in view. and when he does is the PS button and its badly timed. Oh, end of video.

 

Fake.

 

If it worked it would be out already.

 

Why wait for 9/9/07?

because FW 2.00 will be out and ottoman can claim the iso loader no longer works and wont release it till its fixed.

These fakers just hold back the real legends.

Cet Ottoman loader est apparu y a quelques temps sur youtbe.

C'est chiant de devoir vous le dire mais,... c'est un fake!

 

allez voir le lien sur le premier post (NdT lien vers la video) et regardez ce que le commentaire dit à propos du rideau.

 

Le cable AV de la PS3 a l'air de venir de derrière le rideau et se fiche dans le moniteur.

Surement un lecteur DVD derrière le rideau relié à la Tv et un mec derrière le rideau qui lance un boot other OS en timing sur la PS3 qu'on voit, grace a un télé de son coté du rideau.

 

Ah aussi le mec agite une manette devant la caméra. Oh wahou ... il a un autre pad. Génial!!!

mais euh, il n'a jamais appuyé sur un seul boutton devant nous. et quand il le fait enfin sur le boutton PS, c'est pas en timing. Ah, fin dla video.

 

Fake.

 

Si ca marchait ce serait déja rlz.

 

Pourquoi attendre le 9/9/07?

à cause du FW 2.00 et ottoman pourra clamer que l'iso loader ne marche plus et qu'il ne le sortira pas, jusqu'a ce que ce soit réparé. (NdT: ca pourrait être l'inverse, pour pas que Sony protege le 2.0 xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'histoire du hack, pc, toutes consoles confondus, il n'y a jamais eu d'annonce du style : a tel date vous allez avoir le loader ou la faille.

 

cette nouvelle vidéo est un FAKKKKKKKEEEEEEEE honteux, y a meme pas besoin d'essayer de décortiquer la vidéo pour y trouver les failles, si vous étiez a leurs places que vous auriez trouvé une faille exploitable et si vous aviez développé un homebrew l'exploitant (la faille) auriez vous concocter une vidéo avec une sorte de compte a rebours? NON! vous releasez votre poc point barre

 

le seul point positif c'est que ca prouve que le hack ps3 intéresse beaucoup de monde et qu'il y aura bientotquelque chose de concret

 

a la question que tout le monde se pose : un loader existe---il? la réponse est OUI!!!! est-il publc? la réponse : NON C'EST PRIVATE!!!

 

le hack ps3 existe, le loader existe, les failles sont omiprésentes dans chaque fw! les plus grands hackeurs malgrès certains désaccord sont unanimes sur un sujet : la ps3 est plus vulnérable que la xbox360... et je vous rapelle que la xboite est hacké... donc la ps3 l'est également... merci ps3news et ses hackeurs boutoneux d'avoir contribué a la non release des failles par les vrais CODERS, bref attendez vous a de bonnes nouvelles courant septembre-octobre, bref des que que les "contrats" entre coders et sony sera achevé ehhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour légitimer les faits que je rapporte je vais vous raconter la "vrai" histoire tel qu'elle m'a été rapporté par un ANCIEN membre de pdx :

 

j'étais en contact depuis quelques années avec un des membres francais de paradox (eh oui cette team était constitué principalement d'européens) que j'avais rencontré sur irc dans le cadre de la recherche de release illégale... bref c'était la belle époque des premieres puces PS2, et la technique qui constituait a diviser un dvd ps2 en plusieurs cd-r bootable sur ps2 grace a une puce a 2soudures et d'un dvd boot (dvd region X)... J'étais sur une team private d'échange de backup (morte au bout de 6mois démantelé par la BAC en personne) et j'ai fais la connaisance de "laurent" sur irc, avec lequel j'ai entretenu de bonnes relations intéractives cad que lui me procurait les dernieres 0day release (ah la bonne époque) et moi je lui procurait des STROS pour qu'ils puissent faire la trad dans la team...

 

Apres le démentellement du site de trade ou j'exercais en tant que modo j'ai gardé des contacts msn avec ce "laurent" vraiment minimes : cad que je le voyais connecté mais on se parlé jms bref on avait pas non plus trop envie de ressaser des évènements douloureux pour nous d'eux qui me valu une conparution en tant que témoin assisté, mais du fait qu'à l'époque j'étais mineur et que les "lois internet" n'avaient pas été votés je n'ai jamais été recontacté par les partis civils de l'affaire.

 

Bref tres récemment (début d'année) je vois que la team paradox hack le systeme vista, ayant tjs dans mes contacts laurent, je le contact en lui rapellant la bonne époque etc et le félicite pour le hack que son groupe avait apporté a la scene mondiale. Mais la a ma grande surprise ce dernier m'apprend qu'il ne fait plus parti de ce groupe de bidouilleurs comme il aimait le dire.

 

S'ensuit une longue conversation sur la scene mondiale de console en générale et dérive sur la ps3, je lui demande si il l'a acheté en import sachant qu'il reste un fan inconditionnel de consoles, il m'apprend avec son mythique "rofl lol" que pdx est déja en projet pour sortir tres prochainement un loader universel pour la ps3 cad loader ps1, ps2, ps3.

 

Quelques temps plus tard arrive l'affaire ps3news (eh oui encore eux) qui ont d'apres laurent, exercé de fortes préssions sur les membres de pdx pour avoir des infos en exclu du loader. Tout s'est passé par irc, le channel private de la team auquel j'avais axx il y a 4ans a subit une TENTATIVE de hack par un des newbee de ps3news voulant prouvé ses capacités de hackers de génie. Mlaheureusement pour lui et heuresement pour la team pdx, ce hackeur a seulemnt réussi a devenir @dmin du channel et a tenté par la mme occasion de récupérer les ids et pass de stockage de release de la team seulement ce qu'il a récupéré c'était les boites mails passport des membres de la team.

 

A la suite de cette intrusion malveillante les responsables de pdx décidèrent de DEMANTELER la team pour prévenir toute nouvelle intrusion de l'extérieur, la team historique qui conteniat une 15e de membre s'est vu diminuer pour finir avec seulement les admins de l'époque! car le créateur en personne de pdx a été écarté (mais ca c'esrt une autre histoire) au final seuls les membres d'amérique du nord allié a 2-3 allemands ont décidés de mettre en stand by tous les projets en cours dont celui du loader ps3.

 

D'après laurent (qui ne fait plus parti de la team depuis 2 ans mais qui a su garder des contacts au placés) le loader existe, est fonctionnel et surtout exploite une faille présent depuis le fw 1.0 qui n'a toujours pas été bouché par sony a l'heure actuel. LE LOADER NE FONCTIONNE PAS AVEC LES CONSOLES PALS comprenez par ca que la faille est directement issu du emotion engine.

 

Au sujet du loader ferrox, sachez qu'il na AUCUN rapports avec pdx, que l'ingénieur chinois qui l' a crée a été mandaté par sony, cad qu'il a recu les kits de développement OFFICIELEMNT pour pouvoir traquer les failles et que les vidéos disponibles sur internet ne sont pas des fakes mais ont été postés par des gens ayant VOLéS au sein meme de la maison mere de sony le loader "officieux".

 

Pour finir laurent m'a avoué qu'une dizaine de teams dont les 3/4 provenant de russie et de chine, l'ont contacté pour participer a des projets plus ou moins digne de confiance, 2 étant plus que probables du fait que les teams en question EXPLOITENT LA FAILLE EMOTION ENGINE DE PDX.

 

Bref voila la "petite" histoire raconté a la va vite, mais je vois déja rappliqué les sceptiques donc une derniere fois : mon contact ne fdait plus parti de la team de pdx et ce qu'il m'a raconté lui a été également raconté par des membres actifs de la team. Histoire de le crédibiliser un minimum je tiens a dire que grace a laurent j'ai profité pendant 9-10 mois de TOUTES les releases ps2 en INTERNAL cad le niveau maximal d'échanges intra-teams via irc, en gros je profitais des releases 1 semaine avant qu'elles soient publics ou 0days par la mafia rikaine lol. Je raconte cette histoire aujourd'hui dans l'unique but de discréditer la team de hackeurs turqs plus habiles dans le détournement que dans les prouesses techniques. Laurent aka lolo...... ( peut pas révéler les ... qui consituent le département de mon contact) si tu lis ces lignes je serais heureux que tu atteste de mes dires et de rectifier les passages ou je me suis trompé.

 

PS : message a tous les geeks me prenant pour un illuminé, je suis sur la scene consoles depuis assez longtemps pour pouvoir apporté mon témoignage et si vous croyez que je suis trop arrogant sachez que j'ai plein d'autres histoires sous le coude, c ya metagemers le PREMIER et MEILLEUR site de la bonne époque free legals, c ya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...