Aller au contenu

Ottom@n Iso Loader


alien_touch

Messages recommandés

lol, il n'existe aucun loader.

La team paradox était censé en sortir un il y a plusieurs moi mais cela n'a jamais été fais :fonsde:, donc il se font un peu charier :lol:

 

 

pour l'info c'est ps3news qui a "révélé" le fait que pdx allaient sortir leur loader fin mars... pdx n'a JAMAIS fait de promesses de la sorte, ils ont simplement émis le fait dans leurs nfos que le hack était en bonne voie et que nous aurions plus d'infos quand tout sera fonctionnel. Alors avant d'ecrire des conneries issus de l'imagination d'ados prépubiens il faut savoir un minimum de quoi l'on parle... sur ce bonne journée.

 

ps: ce topic devrait etre lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bopit96:hello:

 

tu disait dans un ancien post etre encore en relation avec un ex membre de pdx.:D

 

as tu des news au sujet de leur loader car moi j ai confiance en cette team qui est connu et reconnu.

 

tu parlais alors de septembre, octobre...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'info c'est ps3news qui a "révélé" le fait que pdx allaient sortir leur loader fin mars... pdx n'a JAMAIS fait de promesses de la sorte, ils ont simplement émis le fait dans leurs nfos que le hack était en bonne voie et que nous aurions plus d'infos quand tout sera fonctionnel. Alors avant d'ecrire des conneries issus de l'imagination d'ados prépubiens il faut savoir un minimum de quoi l'on parle... sur ce bonne journée.

 

ps: ce topic devrait etre lock.

 

Moi j'ai un loader ps3 et je vais le sortir quand les enfants seront sage naaaaaaahh!!!

SIgneR : paradox

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...