olafe Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 pour un fake (on a toujours espoire que ça n'en sois pas un) le video est super bien faite mais bon y a toujours des petit malin super fort en trucage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 En tout cas faut quand meme signaler que ca faisait un bail que l'on avait pas vu de news de paradox et la hop ils réapparaissent, j'espere que ca sera pour de bonne nouvelle dans peu de temps Et surtout j'espere que les consoles EU pourront en profiter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Si paradox on déjà un loader pourquoi il le mette pas a disposition des d’autre joueur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol, il n'existe aucun loader. La team paradox était censé en sortir un il y a plusieurs moi mais cela n'a jamais été fais , donc il se font un peu charier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 qui te dit qu'ils n'en n'ont pas réellement un ?? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol, il n'existe aucun loader. La team paradox était censé en sortir un il y a plusieurs moi mais cela n'a jamais été fais , donc il se font un peu charier pour l'info c'est ps3news qui a "révélé" le fait que pdx allaient sortir leur loader fin mars... pdx n'a JAMAIS fait de promesses de la sorte, ils ont simplement émis le fait dans leurs nfos que le hack était en bonne voie et que nous aurions plus d'infos quand tout sera fonctionnel. Alors avant d'ecrire des conneries issus de l'imagination d'ados prépubiens il faut savoir un minimum de quoi l'on parle... sur ce bonne journée. ps: ce topic devrait etre lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut bopit96:hello: tu disait dans un ancien post etre encore en relation avec un ex membre de pdx. as tu des news au sujet de leur loader car moi j ai confiance en cette team qui est connu et reconnu. tu parlais alors de septembre, octobre............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 pour l'info c'est ps3news qui a "révélé" le fait que pdx allaient sortir leur loader fin mars... pdx n'a JAMAIS fait de promesses de la sorte, ils ont simplement émis le fait dans leurs nfos que le hack était en bonne voie et que nous aurions plus d'infos quand tout sera fonctionnel. Alors avant d'ecrire des conneries issus de l'imagination d'ados prépubiens il faut savoir un minimum de quoi l'on parle... sur ce bonne journée. ps: ce topic devrait etre lock. Moi j'ai un loader ps3 et je vais le sortir quand les enfants seront sage naaaaaaahh!!! SIgneR : paradox :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 en tout cas peut etre que paradox va reprendre ces recherches, vu qu'ils recommencent a poster des releases en tout cas bopit96 si tu as des news on est preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 les topics hack ne font pas de vieux os lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés