Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Lol faut que j'ouvre une secte pour iso loader ps3 j'aurais du succes avec des moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 comme d'hab toujours un fake mais faut etre patient les gars qui c'est peut etre qui le sortiront un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pourquoi tu bosses dessus ou t'as des relations... ? Ptetre bien que oui ptetre bien que non... Vous verrez bien de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon bah ca se confirme tout ceci n'était qu'un fake mais je suis sur qu'un isoloader est prévu pour bientot... (faites moi confiance ) @+ Ptetre bien que oui ptetre bien que non... Vous verrez bien de toute facon... Excuse moi mais à quoi ça sert de parler et de dire ça à ce moment là! T'en dis trop et pas assez... Tu aurais dû garder ça pour toi jusqu'au moment de sortir ta news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 mais arretez de croire n'importe qui, moi aussi je vais vous en faire un loader vous allez voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Une question toute bête, penser vous que la ps3 puisse avoir un loader pour la fin d’années fiable ou soit un swap. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Une question toute bête, penser vous que la ps3 puisse avoir un loader pour la fin d’années fiable ou soit un swap. Bonne soirée Réponse : ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Les mytos de paradox ont leur loader depuis longtemps muhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Les mytos de paradox ont leur loader depuis longtemps muhahahaha ouais Paradox jouent avec leur loader depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ottoman a surement repris le code deja fais de paradox mhuahaha, bon j'arrete de charier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés