alien_touch Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ben si qd mm, y a des européens qui ont des PS3 avec EE :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Lol ses vrai j'ai oublié de précisé tout public avec EE bin sur ... D'en peche j'ai bin fait de me prendre une PS3 Jap .. Enfin l'avenir nous dira si il existe vraiment un loader... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bon Fake à 100 % !!! Premièrement montage vidéo, visionner juste la LED de la console et du PC vers 0:50, et vous allez voir un léger déplacement, qui prouve que c'est un montage. Deuxièmement trop bien monter le loader pour que sa soit un vrai. Je pense qu'ont peut fermer le poste ? Soyez juste prudent la prochaine fois, sa évitera des faux espoirs. Ouai exact si vous regardez bien entre la 53 et la 54éme seconde de la video on voit trés bien un décallage !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 allez un petit up car c'est censé sortir aujourd'hui pour le moment aucunes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon bah ca se confirme tout ceci n'était qu'un fake mais je suis sur qu'un isoloader est prévu pour bientot... (faites moi confiance ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je suis sur qu'un isoloader est prévu pour bientot... (faites moi confiance ) @+ Pourquoi tu bosses dessus ou t'as des relations... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 il leurs reste encore 11h30 pour faire leur sortie mais je pense aussi a un fack comme toujours wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon bah ca se confirme tout ceci n'était qu'un fake mais je suis sur qu'un isoloader est prévu pour bientot... (faites moi confiance ) @+ Galou tu as des infos, vas y craches Personnelement cela ne m'etonnerait pas que Paradox nous fasse une petite sortie vu qu'ils n'ont lâché aucune info sur leur Iso de Lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 y'a pourtant un .nfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 y'a pourtant un .nfo. effectivementil y a un NFO mais si tu regardes biens a Release Notes il n'y a ruen à part un - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés