Aller au contenu

VAST : un nouvel exploit pour la PS2 ?


Salica

Messages recommandés

A mon avis, d'autres avaient ça dans leur sac et on leur a fait comprendre très rapidement

qu'il ne valait mieux pas...

 

Dans le mil ! Tu es même au delà de la vérité. Il y a 2 ans lorsque j'ai découvert cet exploit, j'ai demandé l'avis des développeurs de ps2dev.org. Le topic a été effacé dans les 15 minutes qui ont suivis. J'ai donc demandé des explications au sujet de cet effacement plutôt arbitraire. J’ai gardé le message voici ce que l'on m'a répondu (Drakonite le modo) :

 

I think it fair to warn you, there are some 'bad' groups out there that if they see someone even mentioning the idea of looking into it they have a habit of, well, harrassing people. And no matter what precisely you think I mean by that I am fairly sure you do not understand just how bad of a situation I am talking about.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok que tu l’avais dit il y a plus d'un an, mais tu ne nous avais pas donné de DOC. :snif:

Ont ne savait même pas non plus ou tu avait eu la source ?

A tu toujours sinon garder cette source, pour qu'ont vois si les deux sujets concorde, et pour le message de PS2DEV, sa donne quoi en français, car moi et l'anglais ce n'est pas top. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hackchip --->

 

Source ? De quoi veux-tu parler ? Si c'est de mon article, c'est très simple, il est terminé mais je n'ai pas de screenshot (je ne peux pas faire de screenshot de qualité). Cet article est assez long et sans screen c'est assez indigeste... J'ai donc décidé de ne pas publier cet article, certains ont donc conclus au fake, ce que je comprends.

 

Si tu veux parlé de sources Internet, je n'en ai pas puisque j'ai fait moi même la découverte de cet "exploit". Je ne suis certainement pas le premier à avoir remarqué cette façon de démarrer, mais j'ai sans doute été le premier à en parler sur le net. Pour l'explication je dispose d'un peu de matos pour faire certaines investigations en ce qui concerne l’utilisation alternative d’une console, il n’a pas été très difficile de trouver cette façon de booter. Mais après le message de Drakonite j’ai été refroidi. D’autant plus que ce type de démarage existe depuis le début et éclipse largement toute les puces et autres exploit qui sont largement à la ramasse par rapport à cette méthode. Il est clair que Sony aurait montré le bout de son nez.

 

Si quelqu’un ici possède une PS2 avec le BB Navigator d’installer et qui a la possibilité de faire des captures de qualité, je veux bien publier l’article. (M’envoyer un MP).

 

En gros, le message de Drakonite raconte qu’il a été sympa de juste me prévenir, (car avec ce genre de post il aurait dû supprimer définitivement mon compte du forum. A la base j’ai été obliger de le PM pour lui demander des explications…) que je ne doit pas demander de telles choses avec ce genre d’info sensible car le fait même d’en parler pourrait servir à des personnes mal intentionnés (leur donné des pistes). De plus, il est pratiquement sur que je ne comprend pas l’ampleur des dégâts que pourrait engendré une telle info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ne m'étonne pas, et comme divinéo est le seul groupe à avoir assez d'importance pour ne pas couler face à la menace sony...

 

Voilà, sans doûte pourquoi se truc n'a pas vu le jour plus tard

 

mais si tu dis juste, cela veut dire que l'on peut faire tout pareil avec une PS3, à moins que ce soit pour cela qu'ils aient obligé les gens de passer par un lecteur de memory card par usb histoire d'empècher ce type de démarrage...

 

Donc, je crois que l'on peut tout simplement oublier, ou alors, le réaliser par soi-même...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...