Aller au contenu

VAST : un nouvel exploit pour la PS2 ?


Salica

Messages recommandés

Mouais mouais, je pense que tous ceux qui étaient interessés par la PS2 l'ont déja et que ceux qui ont voulu la modif avec un HDD ou une puce (moi, un HDD), ils l'ont fait. Je vois pas ce que l'exploit VAST va rajouter de plus. Et puis, une fois que l'on s'est embeté a souder une puce ou a faire la faille PS1, on est très fier surtout quand on le fait pour la première fois. C'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai pas tout lu mais je tiens juste à préciser quelques chose (dsl si ca a été dis) :

 

je croyais que l'utilisation du HDD servait à "économiser" la lentille de la ps2 qui est un peu frileuse???

 

Alors même si ça paraît super cette découverte, on serait pas entrain de faire demi-tour??? surtout qu'en terme de hack, on est déjà allé suffisamment loin sur la ps2 non???

 

++ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai pas tout lu mais je tiens juste à préciser quelques chose (dsl si ca a été dis) :

 

je croyais que l'utilisation du HDD servait à "économiser" la lentille de la ps2 qui est un peu frileuse???

 

Alors même si ça paraît super cette découverte, on serait pas entrain de faire demi-tour??? surtout qu'en terme de hack, on est déjà allé suffisamment loin sur la ps2 non???

 

++ laurent

 

Je vois pas pourquoi tu dis qu'on est entrant de faire demi-tour...!!??? Le disque dure peut servire a économiser ta lentille mais c'est pas tout les jeux qui sont compatible avec alors c'est intéressant d'avoire une autre facon pour jouer avec nos back-up.

 

Mouais mouais, je pense que tous ceux qui étaient interessés par la PS2 l'ont déja et que ceux qui ont voulu la modif avec un HDD ou une puce (moi, un HDD), ils l'ont fait. Je vois pas ce que l'exploit VAST va rajouter de plus.

 

Je crois que tu n'as pas entierement tors parce que j'ai de moin en moin de cliant qui veulent avoir une puce. Ceux qui en voulaient l'on déjà. Mais il y a plusieus autre persones qui n'on rien par peur que la modification brise leur console. Si VAST vien a sortire un jours ils n'auraient plus de raisons d'avoir peur. Entre leur vendre une puce et leur vendre VAST, ma marge de profit seraissurmant moin grande mais vaut mieu une petite marge que rien dutout.

 

Je continu a pencé que c'est un fake mais dans mon fort intérieur je voudrais que se soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez pas l'avantage ?

 

Imaginez que votre ps2 vienne a "mourir" prématurément, et que l'on ne si connais pas trop en soudure etc etc... Il suffit de reprendre la carte mémoire et de la mettre sur sa nouvelle ps2 toute neuve, et cela ne fait même pas perdre la garantie...

 

Vous allez passer un week-end chez un ami qui a une ps2 mais pas de puce. Vous prenez votre carte mémoire et vos backup dans votre sac et c'est parti...

 

Pourquoi ouvrir sa ps2, trifouiller dedans, souder, perdre la garantie... alors qu'il suffit d'insérer une carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja la faille ps1 pour ça.

Ca risque d'être difficile pour les modèles en vente à savoir les pstwos....:D

 

Mouais mouais, je pense que tous ceux qui étaient interessés par la PS2 l'ont déja et que ceux qui ont voulu la modif avec un HDD ou une puce (moi, un HDD), ils l'ont fait. Je vois pas ce que l'exploit VAST va rajouter de plus. Et puis, une fois que l'on s'est embeté a souder une puce ou a faire la faille PS1, on est très fier surtout quand on le fait pour la première fois. C'est tout.

 

Je te rappelle que la ps2 se vend encore très bien, en tout cas mieux que certaines consoles (de la même marque en tout cas:fonsde:) Donc ça pourrait être très utile par exemple pour les futurs acquéreurs du futur pack par exemple qui ne veulent pas faire sauter de garanties, j'en passe et des meilleurs...

 

m'enfin lui son but est de permettre de booter SMS depuis la CM sur une ps2 "vierge", pas d'émuler ttes les fonctions d'une puce :P

 

Excellent Redrum!!! :jap:

un petit récap de ce que dit EEUG jusqu' aujourd'hui :

Ce serait apparemment une faille dans certains titres officiels. Après quelques modifs dessus, un code pourrait être exécuté.

Ce plan a également un rapport avec la memory card, c'est pour cela que c'est donc difficile à partager. Le "titre" doit être copié vers la MC spéciale, puis modifié, et finalement recopié sur la même MC.

Après quelques soucis liés à aux elf eux-mêmes, il a finalement lancé SMS et ps2 link via ce plan B...Il travaille donc sur un installer/loader.

Mais y'a des soucis sur le côté légal du plan, c'est lié à une MC particulière, les copies ne fonctionneront pas et il n'est pas possible de créer cette méthode sur une console non modifiée...ça doit donc être fait quelquepart, donc il craint que ce quelquepart l'utilise à des fins commerciales.

deuxième point la modification du jeux officiel (qui rend cela possible) est illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article à ce sujet est bientôt prêt. Il ne me reste plus qu'a faire la mise en page (en bbcode argh !). Ce n'est pas un fake, c'est par contre un sujet très sensible, ça peut largement tuer le marché des puces, surtout s'il y a une version gratuite, car l'installation est à la portée de pratiquement tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article à ce sujet est bientôt prêt. Il ne me reste plus qu'a faire la mise en page (en bbcode argh !). Ce n'est pas un fake, c'est par contre un sujet très sensible, ça peut largement tuer le marché des puces, surtout s'il y a une version gratuite, car l'installation est à la portée de pratiquement tout le monde.

 

Merci de partager tes connaissances, en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...