redrum Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si çà marche comme annoncé y'a des poseurs de puce qui vont faire grise mine Mais je vois pas comment sony pourrait laisser passer un truc pareil, on se souvient du hdloader.... (et à quand freevast et le vastadvance ? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sony est trop occupé avec sa ps3 hyper crackable et sa psp hyper downgradable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En fait rien de vraiment nouveau. Cet exploit utilise en fait le système de boot d'un OS via la memory card (le le BB Navigator ou le HDD Utility). C'est connu depuis assez longtemps, mais comme la technique est relativement facile à mettre en place et offre de nombreuse possibilités sans démonter ou bidouiller la PS2, il est normal que cet exploit ne soit proposé que maintenant, à a fin de vie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En fait rien de vraiment nouveau. Cet exploit utilise en fait le système de boot d'un OS via la memory card (le le BB Navigator ou le HDD Utility). C'est connu depuis assez longtemps, mais comme la technique est relativement facile à mettre en place et offre de nombreuse possibilités sans démonter ou bidouiller la PS2, il est normal que cet exploit ne soit proposé que maintenant, à a fin de vie de la console. Pas con ce raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 En fait rien de vraiment nouveau. Cet exploit utilise en fait le système de boot d'un OS via la memory card (le le BB Navigator ou le HDD Utility). C'est connu depuis assez longtemps, mais comme la technique est relativement facile à mettre en place et offre de nombreuse possibilités sans démonter ou bidouiller la PS2, il est normal que cet exploit ne soit proposé que maintenant, à a fin de vie de la console. Effectivement ça se tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca fait assez longtemps que j'en avait parlé. Sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/jai-vu-un-truc-de-fou-67988.html l'article est rédigé mais je n'ai aucun screenshot. Donc je n'ai jamais publier. Reste à savoir s'il vont pensés aux premiers modèles de PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Reste à savoir s'il vont pensés aux premiers modèles de PS2... A esperer que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Toujours pas de date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Perso je pense que ça ne sortira jamais... A mon avis, d'autres avaient ça dans leur sac et on leur a fait comprendre très rapidement qu'il ne valait mieux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 .... Bito le contre-diseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant