Aller au contenu

Gros jeux PS3 - and the winner is...


berserkua

J'attend trop ce jeu, je l'achète direct le jour de sa sortie !  

269 membres ont voté

  1. 1. J'attend trop ce jeu, je l'achète direct le jour de sa sortie !

    • Heavenly Sword
      19
    • Metal Gear Solid 4
      61
    • Killzone 2
      27
    • Devil May Cry 4
      18
    • Gran Turismo 5
      37
    • Lair
      6
    • Call Of Duty 4 : Modern Warfare
      12
    • Grand Theft Auto IV
      53
    • Warhawk
      10
    • Assassin's Creed
      26


Messages recommandés

bersekua je le disais que tu débloquais mais la tu me déçois : oublier pes et re5 la honte sur toi mdr sinon pour moi ce sera mgs4 et gta4 et 95 % sur de prendre assassin's screed

 

:lol: :lol: :bedo:

 

En mongolie du sud, berserkua a longtemps été considéré comme le sondeur béni des dieux.

 

En effet, berserkua était capable de prédire avec une extrême précision, la position d'où jaillirait de l'eau bénite sur les versants des montagnes, et ce, rien qu'en sondant les étoiles ! :love: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :bedo:

 

En mongolie du sud, berserkua a longtemps été considéré comme le sondeur béni des dieux.

 

En effet, berserkua était capable de prédire avec une extrême précision, la position d'où jaillirait de l'eau bénite sur les versants des montagnes, et ce, rien qu'en sondant les étoiles ! :love: :jap: :jap: :jap:

 

 

OHlalala tu me fait vraiment trop delirer Berserkipipipouhraaa !!lol

 

Me concernant KillZone2, GT5, Lair et peu etre assassin's creed. Puis PES !!!!!!!

Ces jeux je les aurais un jour , oui je les aurais !!! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste, Assassin's Creed, qui fait de tte façon partie des jeux next-gen que j'attends le plus, avec Splinter Cell 5, bizarrement, je n'attends pas spécialement PES 2K8, si c'est juste une évolution des précédents, c'est pas la peine, j'attendrais un épisode qui remet vraiement la série en question, concernant FFXIII, je sais pas, le trailer me botte pas des masses, en tt cas, en dehors de qques exceptions comme Splinter Cell, j'attends pas des masses de jeux tirés de licences à succès...

 

Par contre, j'aimerai un jeu de la team Ico/SOTC, prévu ou pas, ce jeu est déjà celui que j'attends le plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste, Assassin's Creed, qui fait de tte façon partie des jeux next-gen que j'attends le plus, avec Splinter Cell 5, bizarrement, je n'attends pas spécialement PES 2K8, si c'est juste une évolution des précédents, c'est pas la peine, j'attendrais un épisode qui remet vraiement la série en question, concernant FFXIII, je sais pas, le trailer me botte pas des masses, en tt cas, en dehors de qques exceptions comme Splinter Cell, j'attends pas des masses de jeux tirés de licences à succès...

 

Par contre, j'aimerai un jeu de la team Ico/SOTC, prévu ou pas, ce jeu est déjà celui que j'attends le plus lol

 

 

+2 Devilman !!

Ico 3 cela serai que du bonheur vu le travail magnifique deja accompli sur la Ps2

et splinter cell conviction , mais sincerement j'ai été deçu par double agent sur ps3 , etant fan de la serie , j'espere que ce dernier sera vraiment next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...