Aller au contenu

[RESOLU] Acquisition Vidéo sur PC Portable


ninonico

Messages recommandés

Et pour compléter la réponse:

tout les portables meme trés récent peuvent recevoir cette carte PCMCIA

Oui, s'ils disposent du port adéquat.Ce qui n'est pas le cas pour tous.:snif:

 

Et ne confonds pas port "Express Card" et "PCMCIA"si tu croises ces dénominations.Ils ne sont pas compatibles.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista aura aucun probleme avec une carte generique de ce genre :D

 

Tranquille =)

 

Et pour compléter la réponse:

 

Oui, s'ils disposent du port adéquat.Ce qui n'est pas le cas pour tous.:snif:

 

Et ne confonds pas port "Express Card" et "PCMCIA"si tu croises ces dénominations.Ils ne sont pas compatibles.;)

 

Donc il faut que je demande si il y a un port PCMCIA ou Express Card , et suivant le port , je prend ma carte d'acquisition au bon format (j'espere qu'elle existe en Express Card !!)

 

Merci pour vos conseils =)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que je demande si il y a un port PCMCIA ou Express Card

Yep.

 

, et suivant le port , je prend ma carte d'acquisition au bon format (j'espere qu'elle existe en Express Card !!)

Il est vrai que l'"Express Card" tend de plus en plus à remplacer le "PCMCIA"(Vitesse >).

 

Note aussi que les cartes d'acquisition en "Express Card/PCMCIA" embarque généralement un chip "TunerTV".

En fait ça serait plutôt les cartes "TunerTV" embarque un chip pour l'acquisition vidéo.:lol:

T'auras donc une carte 2 fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

Il est vrai que l'"Express Card" tend de plus en plus à remplacer le "PCMCIA"(Vitesse >).

 

Note aussi que les cartes d'acquisition en "Express Card/PCMCIA" embarque généralement un chip "TunerTV".

En fait ça serait plutôt les cartes "TunerTV" embarque un chip pour l'acquisition vidéo.:lol:

T'auras donc une carte 2 fonctions.

 

 

Ok merci !

@ bientot

 

 

EDIT : je viens d'aller faire un tour avec notre ami a tous Mr Google , et j'ai trouver ceci : AlienWare Area 51m5500 (Déballage & Présentation) - PC INpact

En faite il présente le portable que j'espere acquerir trés prochainement, et donc on peux voir qu'il y a toute la connectique dont j'ai besoin pour l'acquisition video.

Genial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394.

 

Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens d'aller voir ton lien c'est quoi ce portable tu veux vrement acheter ce truc ?

 

et ca coupte combien

 

 

C'est de l'alienware , disons qu'il fabrique des PC avec des config de dingue.

Et Oui je pense m'en acheter un d'ici peu si tout va bien, 4go de ram , dd 200Go .... C'est un réve d'avoir un pc de chez eux =)

 

Mais je ne voudrai pas faire de HS , donc va voir sur leur site si tu veu , tu vera =)

 

Pour revenir a mon soucis : Voir mon dernier poste svp

[salut,

 

J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394.

 

Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos .]

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas tres clair ton lien mene vers un portable qui n'a rien a voir tes 4 go de ram

  • Pentium M 730 (1.6 GHz)
  • Écran LCD 15.4" WXGA+ (1280x800)
  • Windows XP Familial SP2
  • 2x 256 Mo de DDR-2 PC 4200 (533 MHz)
  • Puce graphique GMA 900 intégrée
  • Disque dur de 40 Go 5400 tpm
  • Graveur de CD 24x, lecteur DVD 8x
  • Puce audio Intel HD intégrée

je voyais pas trop la comfig de dingue la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394.

 

Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos .

 

Merci

 

C'est de l'alienware , disons qu'il fabrique des PC avec des config de dingue.

Et Oui je pense m'en acheter un d'ici peu si tout va bien, 4go de ram , dd 200Go .... C'est un réve d'avoir un pc de chez eux =)

 

Mais je ne voudrai pas faire de HS , donc va voir sur leur site si tu veu , tu vera =)

 

Pour revenir a mon soucis : Voir mon dernier poste svp

[salut,

 

J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394.

 

Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos .]

 

Merci

@+

 

c'etait pas tres clair ton lien mene vers un portable qui n'a rien a voir tes 4 go de ram

  • Pentium M 730 (1.6 GHz)
  • Écran LCD 15.4" WXGA+ (1280x800)
  • Windows XP Familial SP2
  • 2x 256 Mo de DDR-2 PC 4200 (533 MHz)
  • Puce graphique GMA 900 intégrée
  • Disque dur de 40 Go 5400 tpm
  • Graveur de CD 24x, lecteur DVD 8x
  • Puce audio Intel HD intégrée

je voyais pas trop la comfig de dingue la :lol:

 

 

 

Oui c'est un test qui date de plus d'an deja , mais jette un oeil sur leur site officiel et tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...