ninonico Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Rien que "1.16Go" la version d'essai d'"Avid". Si tu prends "Première", la logique serait de prendre en complément "AfterEffects". 1,16Go .... gloupssss Et AfterEffects te donne quoi en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et AfterEffects te donne quoi en plus? La possibilité de faire de jolis effets spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 La possibilité de faire de jolis effets spéciaux. Ahhh trés interressant , vais voir si il y a une version d'essais a choper Si tu a un lien par la meme occasion stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 After Effects CS3 Tryout Environ "900 Mo". EDIT:Je rajoute "Première" Première CS3 Tryout Environ "700 Mo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 After Effects CS3 Tryout Environ "900 Mo". EDIT:Je rajoute "Première" Première CS3 Tryout Environ "700 Mo". Ok en te remerciant bien Vais tester tout sa quand je recevrai mon news Pc. @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut la compagnie Finalement je me suis remis a la derniére version de Cyberlink PowerDirector , surement a cause de l'habitude , car je le connai vraiment bien depuis le temps que je l'utilise En tout cas impecable avec ma petite config Je vous remerci encore pour votre aide kira et the jack @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant