jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Vista aura aucun probleme avec une carte generique de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Et pour compléter la réponse: tout les portables meme trés récent peuvent recevoir cette carte PCMCIA Oui, s'ils disposent du port adéquat.Ce qui n'est pas le cas pour tous. Et ne confonds pas port "Express Card" et "PCMCIA"si tu croises ces dénominations.Ils ne sont pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Vista aura aucun probleme avec une carte generique de ce genre Tranquille =) Et pour compléter la réponse: Oui, s'ils disposent du port adéquat.Ce qui n'est pas le cas pour tous. Et ne confonds pas port "Express Card" et "PCMCIA"si tu croises ces dénominations.Ils ne sont pas compatibles. Donc il faut que je demande si il y a un port PCMCIA ou Express Card , et suivant le port , je prend ma carte d'acquisition au bon format (j'espere qu'elle existe en Express Card !!) Merci pour vos conseils =) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Donc il faut que je demande si il y a un port PCMCIA ou Express Card Yep. , et suivant le port , je prend ma carte d'acquisition au bon format (j'espere qu'elle existe en Express Card !!) Il est vrai que l'"Express Card" tend de plus en plus à remplacer le "PCMCIA"(Vitesse >). Note aussi que les cartes d'acquisition en "Express Card/PCMCIA" embarque généralement un chip "TunerTV". En fait ça serait plutôt les cartes "TunerTV" embarque un chip pour l'acquisition vidéo. T'auras donc une carte 2 fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Yep. Il est vrai que l'"Express Card" tend de plus en plus à remplacer le "PCMCIA"(Vitesse >). Note aussi que les cartes d'acquisition en "Express Card/PCMCIA" embarque généralement un chip "TunerTV". En fait ça serait plutôt les cartes "TunerTV" embarque un chip pour l'acquisition vidéo. T'auras donc une carte 2 fonctions. Ok merci ! @ bientot EDIT : je viens d'aller faire un tour avec notre ami a tous Mr Google , et j'ai trouver ceci : AlienWare Area 51m5500 (Déballage & Présentation) - PC INpact En faite il présente le portable que j'espere acquerir trés prochainement, et donc on peux voir qu'il y a toute la connectique dont j'ai besoin pour l'acquisition video. Genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394. Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut je viens d'aller voir ton lien c'est quoi ce portable tu veux vrement acheter ce truc ? et ca coupte combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut je viens d'aller voir ton lien c'est quoi ce portable tu veux vrement acheter ce truc ? et ca coupte combien C'est de l'alienware , disons qu'il fabrique des PC avec des config de dingue. Et Oui je pense m'en acheter un d'ici peu si tout va bien, 4go de ram , dd 200Go .... C'est un réve d'avoir un pc de chez eux =) Mais je ne voudrai pas faire de HS , donc va voir sur leur site si tu veu , tu vera =) Pour revenir a mon soucis : Voir mon dernier poste svp [salut, J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394. Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos .] Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 c'etait pas tres clair ton lien mene vers un portable qui n'a rien a voir tes 4 go de ram Pentium M 730 (1.6 GHz) Écran LCD 15.4" WXGA+ (1280x800) Windows XP Familial SP2 2x 256 Mo de DDR-2 PC 4200 (533 MHz) Puce graphique GMA 900 intégrée Disque dur de 40 Go 5400 tpm Graveur de CD 24x, lecteur DVD 8x Puce audio Intel HD intégréeje voyais pas trop la comfig de dingue la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394. Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos . Merci C'est de l'alienware , disons qu'il fabrique des PC avec des config de dingue. Et Oui je pense m'en acheter un d'ici peu si tout va bien, 4go de ram , dd 200Go .... C'est un réve d'avoir un pc de chez eux =) Mais je ne voudrai pas faire de HS , donc va voir sur leur site si tu veu , tu vera =) Pour revenir a mon soucis : Voir mon dernier poste svp [salut, J'ai eu enfin la confirmation que le PC Portable dispose d'un port express card et d'un port IEEE1394. Donc , si je ne me trompe pas , je n'est pas besoin d'acheter en supplement une carte d'acquisition , je peux brancher directement mon camescope sur le port IEEE1394, afin de pouvoir faire mes petites videos .] Merci @+ c'etait pas tres clair ton lien mene vers un portable qui n'a rien a voir tes 4 go de ram Pentium M 730 (1.6 GHz) Écran LCD 15.4" WXGA+ (1280x800) Windows XP Familial SP2 2x 256 Mo de DDR-2 PC 4200 (533 MHz) Puce graphique GMA 900 intégrée Disque dur de 40 Go 5400 tpm Graveur de CD 24x, lecteur DVD 8x Puce audio Intel HD intégréeje voyais pas trop la comfig de dingue la Oui c'est un test qui date de plus d'an deja , mais jette un oeil sur leur site officiel et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant