Aller au contenu

[TUTO] LA FIN DES 3 LEDS ROUGES (R.O.D) - Methode 2


berserkua

Messages recommandés

Ca sert à quoi de faire un UP pour un tuto ???? :pff:

 

Il avait posé une question sans réponses :fou:

Donc, un petit up pour pas etre oublié :D

La question était :

 

donc à part si je tombe sur un technicien sympa au sav c'est cuit? la réparation maison ne fonctionnera pas ?

 

Vu que tu as ouvert comme un porc, c'est cuit !

Et pour la réparation maison, les chances pour que ca refonctionne sont minimes :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait posé une question sans réponses

Donc, un petit up pour pas etre oublié

 

J'ai bien vu sauf que tu lui avais déjà répondu donc il suffisait de lire. Pas la peine de reposer deux fois la même questions... :pff:

 

 

encore une info svp; j'ai regardé vite fait sur ebay.com il y a une console nue pour pas cher du tout, si je l'achète il y a un moyen de passer les jeux euro? (je pense connaitre la réponse mais je préfère être sûr)

 

Oui... avec la puce Infectus. Mais bon, c'est pas à la porté de n'importe qui. Donc pour le moment, considérons que non, tu ne pourras pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec des iso censés être sans limitations géographiques? (j'entends par là que sous dvdmulleter, les cases pal et ntsc étaient toutes les deux cochés)

 

Là, c'est différent !

 

D'ailelurs, que ce soit des ISOS ou des originaux, si le jeu est REGION FREE, tu pourras le lire/ Mais sache qu'ils ne le sont pas tous et que l'on peut pas juste cocher cette case pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart de mes isos le sont je crois; si le prix monte pas trop je vais peut etre la prendre du coup; là elle est à 150$ avec le port. Soit une centaine d'euros. Merci la crise économique :)

 

Fais comme tu le sens... De toutes les manières, le hack X360 avance et on devrait pouvoir l'exploiter un peu plus que cela très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous fait part de mon expérience perso :)

 

Début septembre je me chope une 360 RRoDée pour une bouchée de pain, elle affichait l'erreur 0110. Un petit tour sur les forums francophones m'apprend que l'erreur 0110 c'est:

0110 Erreur Memoire / Surchauffe Memoire

et que c'est réparable avec la méthode des gommes.

 

Ni une ni deux je démonte et je place des gommes. ça marche et je joue comme un bienheureux pendant une semaine, puis retour du RRoD.

 

Je décide alors de suivre ce tuto: démontage des dissipateurs, nettoyage de la pâte thermique, mise d'une nouvelle, joints de colle epoxy... Je ne mets pas les dissipateurs sur la RAM, n'ayant pas le matériel qu'il faut pour les ajuster à la bonne taille. Je replace les gommes bien sur la RAM. Youpie ça repart! :D

 

Un mois après le RRoD revient sans crier gare. Je remplace les gommes. Aucun effet. Que faire alors? Je décide de me balader sur les forums US, où l'on m'apprend que l'erreur 0110 serait en fait due au GPU. Alors je redémonte derechef, je nettoie le GPU au coton-tige imbibé d'alcool et je rajoute de la pâte thermique. Je modifie également la sortie d'air selon ce tuto ici: Xbox 360 – Cooling Modification (je précise que j'ai replacé les gommes bien contre la RAM, tant que j'y étais)

 

Pour l'instant ça marche. Reste à voir combien de temps ça va durer :)

 

Cette modif de la sortie d'air et quand même une putain de bonne idée, ça améliore grandement le rendement de l'extraction d'air chaud du GPU, maintenant qu'il a son propre ventilateur. J'ai pu constater une réduction du bruit, en particulier sur la démo de Lost Planet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all ,

 

Pour ma part j viens d acquerir une 360 qui freeze assez souvent, sur nfs m wanted ( jeu pas si gourmand )

J ai l intention de tester avec GRAW , mais me referant au proverbe "mieux vaut prevenir que guerir " !

 

J ai décider de l ouvrir d ici peu , je compte appliquer cette méthode , mais j voudrais des avis car je compte ajouter un ventillo whisper + l addon XCm , est ce que cela ne va pas trop pomper d energie? pensez vous que ce sera fiable?

 

Merci !+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all ,

 

Pour ma part j viens d acquerir une 360 qui freeze assez souvent, sur nfs m wanted ( jeu pas si gourmand )

J ai l intention de tester avec GRAW , mais me referant au proverbe "mieux vaut prevenir que guerir " !

 

J ai décider de l ouvrir d ici peu , je compte appliquer cette méthode , mais j voudrais des avis car je compte ajouter un ventillo whisper + l addon XCm , est ce que cela ne va pas trop pomper d energie? pensez vous que ce sera fiable?

 

Merci !+

 

Je t'ai déjà répondu si je ne me trompe pas :D

Sinon, je te conseille fortement d'alimenter ton add-on par une alimentation extérieure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...