flo6016 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour la pate thermique, on ne peut pas réellement donner de chiffres. Il faut que ca soit bien homogène, mais pas épais. Pas simple à expliquer tout ca Pour la pate thermique je dirai qu'il faut mieux en mettre peu que trop car sinon chauffe trop importante et puis 2 gouttes de pate thermique bien étalé sa doit largement suffir c'est vrai que c'est assé spece a expliqué qu'elle quantité appliqué... @ TitiGorille: J'espere que ta 360 est reparti pour un bon moment Le Yosh a été un montre Maitre ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ben la plus un freeze rien:) nikel yoshee le super conseillé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 salut, j'ai lu ton tuto anti-rod qui m'a l'air bien intéressant, vu que mon console vient de ma lacher. Je voudrais savoir si le code erreur 0020 est concerné par ta réparation. Jhésite à la renvoyer chez MS, parce que je l'ai ouverte comme un dégueulasse; si ta méthode peut marcher j'ai bien envie de tenter le coup. voilà merci pour ton aide je post ce message ici car on ne peut plus t'envoyer de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Je pense que ton erreur 0020 résulte d'une autre erreur, voire de plusieurs. L'erreur 0020 est assez méconnue,, tout ce que l'on sait d'elle, est qu'elle concerne un problème de surchauffe. Cette surchauffe pourrait résulter d'une surchauffe/erreur CPU et/ou GPU, ou RAMS, voire peut etre meme les 3... Si tu suis à la lettre le tuto, tu préviens efficacement les risques de surchauffe intempestive, mais aussi de dessoudage de ces 3 composants, et augmente donc les chances de recuperer ta console (après l'avoir fait chauffer avant et après l'intervention, un certain temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Passage rapide : j'ai réparé des 0020 avec la meme méthode que ce tutorial. Tu peux y aller Surtout, soit minutieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai oublié de préciser que dans les semaines précédent le rod elle faisait réguliérement des erreur 1 led avant de repartir; surtout des e 71 mais il me semble qu'une ou deux fois ça a était e74. Puis le rod est apparu alors que je ne m'en était pas servi pendant environ une semaine. cela change t'il quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 E74, le GPU a prit un cout... donc, pas obligatoirement bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 donc à part si je tombe sur un technicien sympa au sav c'est cuit? la réparation maison ne fonctionnera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elconardo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 UP___________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 UP___________ Ca sert à quoi de faire un UP pour un tuto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant