tchoucky Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Testé également avec ma wiikey (un original et un backup) et pas de soucis. Par contre le numéro de version est inchangé (V3.0E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 idem no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 salut je reviens de vacances et je vois que ya ue maj pour la console wii et je possede une wiikey donc d'après ceque j'ai lu mes backup passeron toujour? et j'ai aussi cru comprendre que le cd de maj de la wiikey n'est plus passable donc j'ai un peu peur de mettre ma wii a jour car si plus tard une maj wiikey sort le dvd de maj ne tournera pas sur ma wii avec le dernier frimware vous me conseillez de mettre a jour ma wii ou pas ? ya t il une solution pour evité les probleme avec la wiikey ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 relax tu peux la mettre a jour le dvd config passe toujours mais faut d'abord swappé avec le dvd config 3.0e non officiel en gros tu passes par l'intermediaire de gcos et de plus le dvd config 1.0 passe toujours:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 OK donc je peut des a present mettre ma wii a jour ? (dsl je doi vraiment etre sur ^^) et sinon elle sort quand la maj de la wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 oui tu peux elle est deja sorti^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il est tt beau, il est tt chaud !!! Une maj vien (encore!!!) de sortir en ce 14/08/07, au programme : des correction de bugs. J'ai une Wiikey donc j'ai pas encore osé l'installer. Qq1 l'a testé ???? encore une mise a jour chez nintendo, mais qu'est ce quelle fout la team wiikey, elle est même pas capable d'en envoyer une seul et en plus même pas capable de nous refaire un dvd config qui passe nickel due a la mise a jour 3 de nintendo, c'est un autre gars qui s'en-charge, mais ou vas le monde , je crois que je vais changer de puce dans pas longtemps:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 elle aporte quoi de nouveau la nouvelle maj de la wiikey svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 celle qui n'estpas encore sorti apportera l'audio fix si elle sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant