Aller au contenu

Firmware 3.0/3.01 E


alucard_xs

Messages recommandés

regarder j ai recu un mail de metashop

Nintendo nous a préparé une mise à jour pour la WII, ils'agit de la version 3.0E qui corrige des bugs et modifie l’affichage et certaines fonctions mais le plus important est caché, un message indique que les systèmes modifiés techniquement ne marcheront plus après la mise à jour. Tranquillisez-vous, après test il ne s’agit pas des puces mais des solutions logicielles comme l’Action Replay, le Maxdrive et le Freeloader. Vous pouvez aussi annuler cette mise à jour mais il faudra arrêter la console en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 4 secondes.

On a eu chaud….mais au moins ils n’ont pas caché la mise à jour comme Microsoft !

EN GROS NE PAS METTRE A JOUR VOTRE WII COMME MOI ATTENTION

la team wiikey reveillier vous mrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuse moi mais la je comprend pas ;

 

la mise a jour est en 2 parti ? on peu eviter de faire la mise a jour qui bloque les action replay Mais passer comme meme en 3.0 en restant appuyer 4 sec?

 

ou la mise a jour impossible a faire sans mettre ce prog caché?

 

merci mais la je suis un peu perdu:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en demande trop lol

non il y a pas 2 parties tu la fait ou tu la fait pas c a toi de voire si tu veut pas la faire

Vous pouvez aussi annuler cette mise à jour mais il faudra arrêter la console en appuyant sur le bouton marche/arrêt pendant au moins 4 secondes.
autrement tu la fit tu va dans mise a jour de la wii puit tu clic tu attend et voila plus de setup 1.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait des custom firmware comme sur PSP...une mise a jour 3.0 OE... :-)

 

+1 ;)

 

J'ai lancé la mise à jour sans me soucier que ma console est modifiée et j'ai eu un petit moment de stresse lors du chargement mais tout à l'air de marcher correctement (hormis le DVD de configuration mais j'en ai pas l'utilité). Gageons cependant à ce que la team Wiikey va s'activer à nous sortir sa mise à jour et que celle-ci puisse s'installer sans encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...