doudou21628567587 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ALORS LA team wiikey nous a pondu une nouvelle mise a jours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 non,atend c'est pas encore noel!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ben Alors C Quoi La Mise A Jour Don Parle L Autre Topic ,,,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut, effectivement c'est pas très clair c'est une nouvelle MAJ Nintendo ou une MAJ Wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 voila quelqun qui ma comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est une maj du firmware 3.0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 C'est une MAJ de Nintendo qui corrige quelques bugs, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 oui tu la installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 En fait après avoir fait la MAJ 3.0E nintendo, j'ai testé le navigateur opéra, et j'ai testé leur site nintendo : résultat, gros freeze lol. Depuis la seconde mise à jour : pu de problème. Donc ya eu des corrections de bugs au niveau du navigateur internet opéra. C plus une 2eme mise à jour à la va vite, le numéro de MAJ n'a meme pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deck25 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 bonsoir ! ma wii etait en 3.0E toute d'origine (sans puces) aujourd'hui j'ai fais posé une puce wiikey , mais quand j'essaie de lancer un back up avec la personne qui m'a posé la puce (copie d'un original en ma possession) ou meme le cd boot de wii key, rien ne se passe , j'ai le message comme quoi le disque est illisble ! apres quelques recherches nous avons vu qu'une version compatible wiikey avec la maj 3.02 etait dispo ( eWii-GC-Emu-Mplayer-Config-BootDisk.7z ).. j'ai donc suivi ce qui st inscrit sur ce topic, gravé l'iso en 4x... mais la pareil, ca me marque que le disque est illisble, il n'est meme pas reconnu ! pourriez vous m'aider svp ? en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant