cruchot Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 ça bloque que en mode game cube dommage!!! il faut que je test mes emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bah en tous cas je ne regrete pas d avoire pris une cyclowiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 tu parle il on rammase assez de §§§§ comme sa , il doive ce dire ( demain on reprend les gars demain ) lol les iso game cube grave passe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 slt doudou2* je vien de teste les emuteur ca passe niquel et un dvd game cube multi boot donc simpson hit and run, zelda ,et mario party 5 le tous passe sans problem avec une cyclowiz 3.0 et la dernier mis a jour de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 le dvd de setup de wiikey ne marche plus! Je vous conseillerai d'attendre avant de faire une mise a jour car si la Team Wiikey trouve une solution mais que le dvd passe seulement sur l'ancien firmware vous risquerez de le regretter! Enfin j'espere pas pour ceux qui ont fais la mise à jour! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Je viens de tester le swap, et ça ne marche plus. Avant, le reboot de la console était suffisamment lent pour que l'on puisse insérer un disque Gamecube import ou non licencié (comme le Freeloader ou l'AR). Mais avec la mise à jour, la console est globalement plus rapide (chargement des chaînes, des disques...) et elle reboot presque immédiatement si on clique sur "Démarrer" après avoir retiré le disque original :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 oui mai moi ja une wiikey !! alors les iso game cube passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 bordel : j'ai une wiikey et le config disk ne fonctionne pas ! Merde ! J'utilise regulierement mfe en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 alors les iso game cube passe sur wii ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner mfe avec la wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant