Aller au contenu

[Pokémon] Utiliser PokeSav ?


Guhux

Messages recommandés

Alors juste pour info et confimation : OUI il faut bien laisser décocher les événements .

Et evidemment, je rappelle pour les cadeaux mystères , les mettre actif (La fenêtre dans Pokesav) et ainsi que les cadeaux individuellement à mettre actif. Ce qui m'intéressait pour moi : la flûte azur, la carte membre, la lettre Chen et aussi l'oeuf Manaphy car je n'ai pas pokemon Ranger.

 

Et voilà: Darkrai et Arceus ont été capturé , ce qui est cours actuellement c'est la recherche d'un Metamorph, mais il devrait trouver ça bientôt, pour avoir Phione et aussi Shaymin.

 

NB: Pour Arceus , j'ai laissé flûte azur décoché et Arceus coché grisé et ça a marché quand même . Allez comprendre :fou:

 

Enfin, maintenant c'est bon, il n'y a plus d'événement Nintendo à attendre , il peut continuer sa quête tout seul :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

petit déterrage

je voudrais svp qu'on m'explique étape par étape comment activer la flute azur et le pass spécial pour darkrai, j'utilise une rom, et pokésav, je ne peux pas faire d'échange car ma ds c'est pas a jour (1.4 a eviter)

pouvez vous me guider svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas faire d'échange car ma ds c'est pas a jour (1.4 a eviter)

merci

 

Pas besoin d'être en 1.4 pour faire des échanges sur le GTS ou de DS vers DS...

 

Seul la boutique DSiware est bloqué si on est pas en 1.4.

 

Et puis maintenant plutôt que de te faire chier, si tu veut des events "authentiques", il y a sendpkm qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saches, mr mokradin, que je sais tres bien qu'il existe des linkers compatibles, , mais je préfere utiliser mon itouch 2 rapide et efficace, que mon m3i zero, lent et plein de bugs :wahou:

 

parcontre jvais acheter le nouveau itouch 2 1.4 ready bientot mais j'ai pas trop de thunes

 

sinon merci pour sendpkm je vais y jeter un oeil, car j'ai zieuté les tuto pour activer un évenement , c'est supra chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...