Aller au contenu

[Test] X2VGA 2 et wii

rider68

Messages recommandés

Je ne sais pas qui a dit que la x2vga convertissait le 480i mais cette personne à faux.

Le fameux mode 480i permet d'afficher une moitié d'écran afin de faciliter la navigation dans les menus de la console, pour justement régler le EDTV ( ça évite de brancher le fil vert du cable yuv sur une télé pour faire le réglage).

Mais apparement pour jouer c'est pas conseiller, puisque moitié d'écran oblige. Alors d'apres le site officiel on peux afficher la moitié d'écran que l'on veux, c'est ce qu'ils appelent "easy view" je crois.

Bref je voulais pas que certains imaginent autre chose qui pourrait les décevoir.

A+

Ah ben d'accord, je me suis fait avoir par le descriptif élogieux du site :triste:

Donc pas moyen de jouer a des jeux Wii ou GC non compatible 480p...

Sinon t'as un avis a nous donner, la qualité est au rendez-vous? T'as déjà utilisé d'autre box pour comparer?

Je pense que la qualité doit y etre, je ne l'ai jamais eu entre les mains.

J'ai juste pris mon temps pour lire tout le descriptif du produit, parcequ'elle m'interessait beaucoup cette vga box (on peut brancher 2 appareils en meme tps)

Mais je pense que l'image doit etre identique à la xcm1080p dont je dispose.

moi j'ai une xcm1080p et je peux affirmer que la Wii est superbe avec, pas de bavures ou quoi que ce soit d'autres.

Ouais mais la qualité est un peu inferieure sans bien sûr qu'elle se remarque. J'ai vu les 2 à l'oeuvre et j'ai remarqué une image un peu moins net avec la vga xcm :hot:

Et mon "ami" a un ecran LG, comme moi (ou presque) :rox:

Dans le genre pas de bol : je viens de recevoir la vga box mais en appuyant sur le boutton on rien ne se passe ! Argh. Avez-vous eut des problèmes avec l'adaptateur où connaissez vous des techniques de raniments spéciales vgabox ? :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M