Aller au contenu

[Test] X2VGA 2 et wii


rider68

Messages recommandés

salut!

Dis moi est ce que le Neoya X2VGA 2 fait passer le 576i aussi bien que le 480i ?

Parce que mon écran supporte le 480i par le VGA, et certainement le 576i, mais je voulais être sur de pouvoir le faire passer par ce produit avant de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté .... Pffff je rechercher une VGA Box attrayante par le prix, et surtout par les fonction, sur le site que paiement par paypal BOUHOUUU !!! A cause de connerie de ma copine avec ebay et paypal et surtout une acheteuse peu scrupuleuse qui lui avait acheter un truc et la recu mais a fait tout un battage a Paypal en mitonnant que elle avait rien recu et qu'elle demandé remboursement, je ne peux plus payé par paypal... Pfiouuu !

 

Enfin si quelqu'un par ici une âme charitable décide d'en prendre 2 au lieu d'une, je lui achète sans problème. Ou si on peut s'arranger pour un transaction. J'envoi un chèque la personne encaisse, et puis dès qu'elle a reçu elle me l'envoi. Car la mis a par si un jour Metashop les propose, ben je suis dans le caca pour espérer pouvoir l'acheter... monde cruel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Dis moi est ce que le Neoya X2VGA 2 fait passer le 576i aussi bien que le 480i ?

Parce que mon écran supporte le 480i par le VGA, et certainement le 576i, mais je voulais être sur de pouvoir le faire passer par ce produit avant de l'acheter...

 

je ne peu pas tester car je n'ai qu'un écran lcd qui en supporte que le 480p minimum pas de i

mais je suis sûre certain que ca passe vu que la vga box accepte du 480i au 1080i. logiquement y doit pas y avoir de probleme.

Sinon envoie leur un mail pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté .... Pffff je rechercher une VGA Box attrayante par le prix, et surtout par les fonction, sur le site que paiement par paypal BOUHOUUU !!! A cause de connerie de ma copine avec ebay et paypal et surtout une acheteuse peu scrupuleuse qui lui avait acheter un truc et la recu mais a fait tout un battage a Paypal en mitonnant que elle avait rien recu et qu'elle demandé remboursement, je ne peux plus payé par paypal... Pfiouuu !

 

Enfin si quelqu'un par ici une âme charitable décide d'en prendre 2 au lieu d'une, je lui achète sans problème. Ou si on peut s'arranger pour un transaction. J'envoi un chèque la personne encaisse, et puis dès qu'elle a reçu elle me l'envoi. Car la mis a par si un jour Metashop les propose, ben je suis dans le caca pour espérer pouvoir l'acheter... monde cruel !

 

Personne? On peut en parler en MP si quelqu'un veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Alors voila, je viens faire part de mon expérience récente en matière de branchement wii sur écran pc.

J'ai en ma possession le XCM V-Box et le XCM 1080p VGA box.

Je ne trouve ni l'un ni l'autre de ces boitiers difficile à installer (je parles niveau branchement).

 

XCM V-box:

 

Les + : -Les Jeux gamecube sont compatible

Tous les jeux Wii fonctionnent

 

Les - : -Qualité d'image pas terrible ( ça peut venir de mon ecran, samsung 226 bw)

-Installation du logiciel penible (j'ai galèré pour que ça fonctionne,

mais je vais essayer la version 2 pour voir)

-Qualité du son pas terrible non plus.

 

XCM 180p vga box (yuv)

 

Les +: - L'image parfaite

- le son nikel

- Compatible Ps3, XboX 360

 

Les -: - Non compatible avec les jeux gamecube

- Non compatible avec les jeux Wii qui ne supporte pas le 480p,

donc exit Tenkaichi 2 ou Kororinpa, etc...(si vous en connaissez d'autres)

- Ecran noir qui apparait pendant 1 seconde aléatoirement mais de façon assez

espacé (15 ou 20 minutes, mais la aussi ça peut venir de mon ecran).

 

 

Conclusion : Je guarde les 2 lol

 

Ps : Si quelqun à la solution pour mon probleme d'écran noir aléatoire je suis preneur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...