Aller au contenu

[Test] X2VGA 2 et wii


rider68

Messages recommandés

Ben apres avoir tester la version 2 du logiciel xcm v-box le résultat est toujours aussi mauvais. Apres ça peut venir de la carte graphique (il parait qu'avec les nvidia ça passe mieux, moi j'ai un ati).

Une vga box en yuv semble etre la meilleur solution, tant pis pour les jeux gamecube.

Personne n'a eu le probleme d'écran noir pendant une sec de façon aléatoire? Bizare! Vous pensez que ça peut venir du cable yuv qui n'est pas officiel(fournit avec la vga box)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je me tate à choisir entre la x2vga2 et la v-box.

 

la x2vga2 ne ferait pas passer les jeux gamecubes sur une wii pal, (meme US et JP ?).

 

Concernant la v-box, qu'entendent les gens par image vraiment mauvaise ? Ce serait pire qu'une composite via la télé ? Les couleurs sont affreuses ?

 

Merci beaucoup de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

 

je possède le xcm 1080p vga box de la team XECUTER.

 

J'ai du acheter en plus un cable VGA pour effectuer le branchement de mon pc au boitier via ce cable vga. Ensuite raccorder le boitier à mon écran avec mon cable d'écran.

 

Mais rien à faire, l'image sous windows reste floue, comme si un voile était devant mon écran. J'ai mis les derniers drivers de ma carte à jour (ati radeon 9800) et ça ne change rien.

 

Si je rebranche directement mon écran de pc à ma tour, l'image redevient nette. Malheureusement, il m'est impossible de tester le cable vga seul ni le boitier seul.

 

A moins qu'une solution existe ? Si quelqu'un a rencontré ce problème, merci de m'en faire part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je comprend pas en quoi la carte graphique influe sur la qualité, j'ai une 9200 et l'image n'est pas floue.

 

Moi j'ai plutot un doute sur le boitier de cette team ( 2 accessoires et aucun ne fonctionne correctement).

 

J'ai pu tester avec un cable VGA OFFICIEL et le résultat est le meme (écrans noirs pendant une seconde).

 

Pour la vbox j'ai pu essayer sur d'autres pc et il semblerais que le probleme de qualité d'image soit due aux cartes ati qui sont pas compatibles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. La qualité de l'image sera mieux que la TV? Et est ce qu'il y aura des ralentis? J'avais essayé la PS2 avec un boitier d'acquisition vidéo et c'était une catastrophe. Image floue et quand j'appuyais sur une touche l'action arrivée 1 seconde après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...