mounirmido1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour, je voudrais savoir pourquoi, à votre avis, konami n'a pas encore diffusé des vidéos de pes 2008? pourtant fifa 2008 diffusera sa premiere vidéo vendredi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 parce que c'est comme sa, non ? a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 parce que c'est comme sa, non ? a locker pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ils n'ont plus les moyens de s'acheter un Camescope avec toutes les licenses a acheter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Y en a pas car le jeu a tout simplement été annulé, Konami va refaire PES 4 sur PS3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 car konami ne souhaite pas communiquer sur son futur hit!!! pour vendre un max de pes 6 jusqu'a l arrivé de pes 2°°8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pour des vidéos va falloir attendre la fin août(je sais plus la date exacte), car konami présentera le jeu mais je sais plus où non plus. bref je me rappelle que c'est fin août c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sérieux, ça c'est vraiment le genre de topic qui m'énerve... Tu peux pas demander ça dans le topic "jeux PS3"?? Ils pensent quoi à ton avis les gens en voyant le titre du topic?? "Cool, une vidéo!!............... Ah bah nan." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sérieux, ça c'est vraiment le genre de topic qui m'énerve... Tu peux pas demander ça dans le topic "jeux PS3"?? Ils pensent quoi à ton avis les gens en voyant le titre du topic?? "Cool, une vidéo!!............... Ah bah nan." Ca va!Je suis pas le seul à avoir pensé ça! Topic le plus bidon après la "baisse de la ps3 pour 2010"!buuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 en 2010 et ben on a les tps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant