Aller au contenu

Insérer codes action replay pokémon perle et diamant


gollum131

Messages recommandés

c'est vrai que l'anime c'est :drink: mais le jeu c'est vraiment tactique! Enfin c'est pas parce que vous avez votre MEW3690 lvl 999 que vous gagneriez :wahou: contre un humain!

Faut savoir anticiper les actions de l'adversaires placer ces attaques au bon moment , switcher il y a tellement de role : phazer , passer, contreur,whisher ect ect depuis la version bleu je ne m'en lasse pas :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai la r4 derniere version et j'ai dl les codes de diamand et inserer via junkies le probleme que je vais exposé c'est deja produit puisque dans la categorie "avoir les pokemons" >> il en manque beaucoup de plus il y a d'autre options a coché comme

 

"use these codes to capture any pokemon.sometimes requires a few tries

 

"hold select to encounter the following pokemon :

bulbazar

ivysaur..............................

...........

.........

et ainsi de suite je precise que il manque enormément de pokemon a la liste et que l'on peut coché qu'un seul rond et en + on a beau coché le nom du pokemon sa marche meme pas... une solution? un meilleur cheat comme je propose ci dessous?

 

(ps/ avant j'avais une version diferente sur ma r4 et javais les codes de pokemon diamant qui marché trés bien (le systeme de soustraction des master ball corespondant au numero du pokemon mais je la retrouve plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'aimerais insérer les codes pour pokémon diamant mais j'ai du faire une fausse manoeuvre car quand je mets la carte du jeu pokémon diamant il me dis qu'il ne connait pas le jeu et donc je n'est plus du tout de codes :cry::triste:enfaite il ne reconnait aucun jeu donc je ne peu plus mettre de code :triste:pouvez vous m'aidez s'il vous palît ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...