gollum131 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, J'ai un cycloDS evolution et j'aimerais insérer les codes action replay dedans. (Je pense notamment aux codes de pokemon perle et diamant). Pourriez vous m'aider? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 yes moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Quoi vous voulez deja tricher avec un jeu qui est sortie ya pas longtemp? lol, je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 SVP ya quelqun pr ns aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 alors???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai trouvé sa ^^ Codejunkies.com - Pokemon Diamant Version (FR) cheat codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 On fait comment tu crois pour les lire avec un M3 simply? connaissez vous un emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je veut dire un action replay qui marcherais sur ma ds avec un M3 simply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon comme vous avez l'air perdu je vous redirige ici Le M3 Simply/R4DS pour les nuls pfff a croire qui a des gens foutiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 OK mais comment on fait avec un cycloDS evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant