mcll9 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 donc comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Pour le M3 simply et ajouter dessus ces cheats j'ai fait un TUTO regarde là : [TUTO] Ajouter ses propres cheats au M3 Simply / R4 Voilà et triche pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 sinon pour pokemon utilisez ca Traduction francaise de Pokesav 0.39 tant qu'a tricher tricher à un niveau au dessus des code action replay fourni par datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 MDRRR L-M C'est clair que tricher sur pokedaube pour avoir plus de pokedaubiens (:lol:), c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 LoL j'ai vraiment jamais accroché au jeu comme au manga trop gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bah t'es pas le seul , ca me fais chi*r pke diamant en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 c'est vrai que l'anime c'est mais le jeu c'est vraiment tactique! Enfin c'est pas parce que vous avez votre MEW3690 lvl 999 que vous gagneriez contre un humain! Faut savoir anticiper les actions de l'adversaires placer ces attaques au bon moment , switcher il y a tellement de role : phazer , passer, contreur,whisher ect ect depuis la version bleu je ne m'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono666x Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour j'ai la r4 derniere version et j'ai dl les codes de diamand et inserer via junkies le probleme que je vais exposé c'est deja produit puisque dans la categorie "avoir les pokemons" >> il en manque beaucoup de plus il y a d'autre options a coché comme "use these codes to capture any pokemon.sometimes requires a few tries "hold select to encounter the following pokemon : bulbazar ivysaur.............................. ........... ......... et ainsi de suite je precise que il manque enormément de pokemon a la liste et que l'on peut coché qu'un seul rond et en + on a beau coché le nom du pokemon sa marche meme pas... une solution? un meilleur cheat comme je propose ci dessous? (ps/ avant j'avais une version diferente sur ma r4 et javais les codes de pokemon diamant qui marché trés bien (le systeme de soustraction des master ball corespondant au numero du pokemon mais je la retrouve plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi75 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 bonjour moi aussi j'aimerais insérer les codes pour pokémon diamant mais j'ai du faire une fausse manoeuvre car quand je mets la carte du jeu pokémon diamant il me dis qu'il ne connait pas le jeu et donc je n'est plus du tout de codes :triste:enfaite il ne reconnait aucun jeu donc je ne peu plus mettre de code :triste:pouvez vous m'aidez s'il vous palît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant