mcll9 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 M3 simply pour les nuls n'explique pas comment jouer avec un action replay sur ma M3 simply ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 OK mais comment on fait avec un cycloDS evolution Pas possible pour le moment. Allez lire le forum de support officiel, c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 il faudra attendre la mise a jour apparrement c'est prévu de pouvoir ajouter des code soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 et pour la M3 simply??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ba me semble il y a un sujet sur les code pour les m3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pour le R4 et M3 soit vous attendez la prochaine mise à jour de la liste avec tout intégré Soit vous faites le fichier vous meme en prenant les tutos dispo sur le net. SI j'ai le temps je vais les ajouter manuellement mais je finis le jeu avant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcll9 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok merci bcp moi aussi j'att de finir ce jeu magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut je viens apporter des nouvelles J'ai commencer à faire le dat avec les codes pour diamant et juste les codes importants pour moi gerne super bonbon et les pokemons rares et ils fonctionnent sans probleme avec le R4 Par contre le problème va etre le suivant, va t'il falloir que j'en fasse deux différent pour perle et diamant ou les codes se ressemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticco Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, moi j'utilise le m3 et j'ai essayé les codes AR de codejunkies et ils marchent mais certains ne fonctionne pas comme le pokedex a 100%, il faut appuyer simultanement L+R+Select mais en le faisant le jeux bloque donc si vous connaissez un moyen de resoudre le pb ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Avec le R4 moi ca marche Par contre il manque des codes comme les badges ou le pokerus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant