Stremon Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ah ben ça c'est cool, vivement la sortie du 0.10.0a Comme quoi ça sert parfois de faire chier le monde avec ses problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ba tu fais pas chier le monde, tu débug des programmes. Je t'avoue que c'est mon passe temps favoris, moi aussi. Pas de faire chier le monde, mais de débuggé du programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ouais c'est sûr dit comme ça chui d'accord D'ailleurs je me débuggerais bien un petit firmware 1.5 pas toi ? J'espère qu'ils vont pas tarder à le sortir celui là, et qu'il nous décevra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 YYEEEEESSSSS !!!! ça y est la nouvelle version est sortie et les wav marchent !!!! ---> ScummVM DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 merci pour l'info stremon (en espérant que cela te permettra enfin de résoudre ton problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 A ben vi ! Là ça va beaucoup mieux avec cette version. Gobliiins joue enfin un jolie musique douce. Bon va falloir que je retrouve mon cd de monkey island maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut à vous, je viens de m'inscrire car ça commençait à me frustrer sévère de lire les messages de ce forum depuis quelques jours sans pouvoir réagir ! Donc voilà, j'suis ravi que le problème soit réglé pour vous (si si, la première chose que j'ai fait quand j'ai reçu mon linker, c'est d'installer scummvm et Monkey alors j'me mets à votre place) et j'ai donc un site à vous conseiller, enfin plutôt à toi ccosmos, ça t'évitera de chercher ton CD puisque t'avais l'air de galérer à le retrouver, tu peux aller ici si tu veux les mp3 en téléchargement. Voilà, ça fait un peu de pub pour eux par la même occasion, 2 modos super sympas qui s'occupent d'animer cette petite communauté fr de Monkey Island. J'ai bien l'impression que j'ai plus rien à raconter pour le moment, donc je trace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Punaise ! J'ai bien fait de passer par ici avant d'aller faire des fouilles archéologiques dans mon grenier ! Merci mille fois septi¢, tu m'a éviter une recherche laborieuse et surtout pleine de poussière. Site bookmarked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 un p'tit HS pour signaler que la version PocketPC est également excellente (et les musiques tournent direct en mp3, du moins sur mon HTC P3600). j'adore ce soft !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant