Aller au contenu

[TUTO] Flash d'un lecteur Samsung MS28


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour!

 

Voila je me pose quelques questions et j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire. ^^

 

Pour commencer, un de mes amis veut flasher son lecteur benq et effectuer les soudures requises se vendredi. Je crois qu'il n'est pas certain d'avoir une carte mère compatible avec le MTKFLASH.

 

Donc je me demandais si il venait qu'à reussir à flasher son lecteur, si par la suite je pourrais flasher mon lecteur samsung MS28.

 

Deuxièmement, je compte profiter du moment pour faire les soudures moi aussi se vendredi avec lui, d'apres ce que je comprend j'ai plus de chance de pouvoir flasher mon lecteur une fois les soudures effectuer, n'est-ce pas? Et finalement j'aimerais savoir, une fois que j'ai souder l'interupteur, dois-je le désouder? ou bien je peut le laisser la? (sur on ou off?) Ou peut-être dois-je remettre la résistance? (On peut voir que je mis connais pas trop^^)

 

Donc je vous remercie d'avance ^^

 

Au revoir! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je croit avoir foutu mon lecteur en l'air :cry:

 

Quelqu'un voudrait m'offrir son support pour m'aider?

 

Mon lecteur fait plus rien et jai une erreur E64 quant il est connecter a ma 360.

Je n'ai eu le temps que faire un backup de mon lecteur, un fichier orig.bin, apres sa mon lecteur n'a plus été reconnu, et encore moin dans ma 360:cry:

 

quelqu'un?, svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà mon problème j ai une 360 avec lecteur Samsung MS28,

Mais le truc sait que je suis un peut perdue avec tout les tuto que j ai vu et les logiciel et avec le problème de quel que carte mère,

La carte mère de mon PC est une as rock conrose945g-dvi je me demande si sait carte mère est compatible,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Merci pour tes différents tutos bien expliké !

 

Mais voila, par contre moi g un pti souci (ki dure et ki dure -_-'')

Je veux flashé mon lecteur Samsung MS28, avec les divers logiciels, xp ne reconnais pas le disque, ni ds DOS (mtkflash32,dosflash) impossible de le détecter avec. "no atapi present" etc

mais par contre le lecteur est reconnu ds le BIOS!...

 

Aussi ma cm a un chipset MCP73

 

Donc euhhhh, j ai un peu de mal en smoment

 

Est-il nécessaire d'acheté cette carte SATA vt6421?

ou bien...

 

Je veux bien de l'aide:shy2:

 

MErci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous tout d'abord merci a tous ceux qui aident les personnes comme moi qui ne connaisse rien en informatique

je me suis inscrit dans le but que quelqu'un puisse m'aider afin de pouvoir trouver un lien ou les programmes pour flasher un lecteur samsung car j'ai plusieurs liens mais ils sont morts

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...