Aller au contenu

[TUTO] Flash d'un lecteur Samsung MS28


PsyKos

Messages recommandés

reste correct je pense l'avoir été.

si tu veux jouer à ça un .bat c pas un .batch !

 

ce que je voulais dire et je voulais pas être vexant ou quoi c'est que juste avec ce tuto on a pas toutes les infos pour se débrouiller tout seul c'est tout.

 

@yoshee c'et bon merci j'ai trouvé

 

Je suis correct avec toi ! Et là tu te trompes mais royalement : un batch est un fichier en .bat !!! Alors, c'est qui le plus con des deux maintenant ? Regarde ici comme je suis sûr que tu ne vas pas me croire alors que je connais le PC depuis DOS : Qu'est-ce qu'un fichier batch ? - La solution

 

Si rien dans le tuto n'indique qu'il ne faut modifié des BATCHS c'est qu'il n'y en a pas besoin (j'ai fait des MS25/28 et Hitachi sans me préoccupé de cela) ! De même pour Xtreme Boot Maker qui ne sert à rien !

 

Mais dans tout cela, c'est toi qui ne veut rien comprendre ! Ca fait trois fois que je te le dis mais toi, tu reste fixé sur ta position alors qu'on essaie de t'expliquer ! Seulement, comem je l'ai dis, faut un peu de réflexion et pas sortir des co%$µ§ juste pour se rendre intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu restes correct maintenant tu me traites de con aprés m'avoir dis que j'avais pas le cerveau branché mais t'as raison ; donc s'il te plaît arrête d'insulter les gens !

 

Je te parle de .bat et toi tu me parles de batch sans m'expliquer que c'est la même chose alors forcément si je sais pas en détail ce que c'est je te dis que tu m'as mal lu c'est tout.

Et si je te parle de ça ce que j'ai vu dans un autre tuto un mec editer les .bat, je l'ai pas inventé.

 

Pour résumé je te pose une question pour voir si j'ai bien compris car c'est pas clair et toi tu me tombes dessus je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gens ils viennent pour de l'aide, ils repartent non content que le probleme soit resolu en ralant ....

 

Le tuto est hyper clair pourtant je comprends pas qu'il y aie besoin de raler :D

 

je pose une question parce que j'ai pas compris, en disant que je me trompe peut-être parce que c'est pas clair pour moi ; je râle pas et on m'insulte. relis mes postes stp.

 

maintenant j'ai compris mais c'est pas grâce à vos insultes ; même si c'est pas trop compliqué fallait assimiler un certains nombres de choses que je connaisssais pas.

je comprends pas pourquoi dans méta y a des gens qui répondent t'es un con au lieu d'aider les gens qui manifestement n'avait pas compris comme moi.

 

c'est facile moi aussi je pourrais aisément insulter les gens de con sur un sujet qu'ils ne maitrîsent pas.

 

c'est une communauté ici non ?

Alors je suis désolé si mes questions précédentes ont été insultantes ou aggressives ou vexantes ou je sais pas quoi et je m'en excuse.

 

Mais j'estime que si on fait un tuto c'est pour partager un truc et pas dire aux débutants comme moi qui ont pas bien compris vous êtes des cons ; c'est pas trés pédagogue.

 

 

Au fait le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu restes correct maintenant tu me traites de con aprés m'avoir dis que j'avais pas le cerveau branché mais t'as raison ; donc s'il te plaît arrête d'insulter les gens !

 

J'insulte pas les gens ! C'est un terme général. Après, si certains se sentent visés, bah c'est sûrement parce qu'ils pensent ça d'eux même. Et pour les problèmes d'infériorité, c'est un psy qu'il faut consulté...

 

Je te parle de .bat et toi tu me parles de batch sans m'expliquer que c'est la même chose alors forcément si je sais pas en détail ce que c'est je te dis que tu m'as mal lu c'est tout.

Et si je te parle de ça ce que j'ai vu dans un autre tuto un mec editer les .bat, je l'ai pas inventé.

 

Là encore, tu réponds en disant que je n'ai rien à compris à ce que tu as marqué alors que c'est toi qui ne comprneds de quoi tu parles ! C'est quand même assez fort ! Donc, forcément, on risque pas de se mettre d'accord.

 

Si déjà, tu ne sais pas comment fonctionne un batch ou un .bat (car c'est la même chose), y a déjà du soucis pour le reste...

 

Pour résumé je te pose une question pour voir si j'ai bien compris car c'est pas clair et toi tu me tombes dessus je comprends pas.

 

Ensuite, je vais te répondre pour la quatrième fois consécutives. Si il n'y pas d'édition de batch ni d'utilisation de Xtreme Boot Maker c'est que cela n'est pas nécessaire, sinon cela y serait.

 

Si tu veux vraiment te prendre la tête avec Xtreme Boot Maker, y a un autre tuto de dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je viens d avoir une xbox 360 je decouvre c ette section car j etais souvent dans la section psp j ais lu le tuto bien expliquer mais j ais un blem voila j ais bien demonter ma xbox360 mon lecteur ms28 j ais fais la disquette qui boot sans blem jais une carte mere asus p5ad2 chipset sata silicon image quand je boot j ecris mtkflash w/r origi.bin apres j ais 2 choix et j ais tout debrancher mes lecteur sauf la xbox le menu me dis 1:icha 2 :icha je fais 2 puis j etein ma xbox puis je compt 10 maais toujour rien qui peus m aider merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...