PsyKos Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Regarde dans la section X360, on en parle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour! Voila je me pose quelques questions et j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire. ^^ Pour commencer, un de mes amis veut flasher son lecteur benq et effectuer les soudures requises se vendredi. Je crois qu'il n'est pas certain d'avoir une carte mère compatible avec le MTKFLASH. Donc je me demandais si il venait qu'à reussir à flasher son lecteur, si par la suite je pourrais flasher mon lecteur samsung MS28. Deuxièmement, je compte profiter du moment pour faire les soudures moi aussi se vendredi avec lui, d'apres ce que je comprend j'ai plus de chance de pouvoir flasher mon lecteur une fois les soudures effectuer, n'est-ce pas? Et finalement j'aimerais savoir, une fois que j'ai souder l'interupteur, dois-je le désouder? ou bien je peut le laisser la? (sur on ou off?) Ou peut-être dois-je remettre la résistance? (On peut voir que je mis connais pas trop^^) Donc je vous remercie d'avance ^^ Au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 merci . j'ai finalement trouvé un (bon) vendeur , sur priceminister :-) je recoit le colis dans 4 a 6 jour ouvrable :-) merci pour l'aide fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myert Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ok, je croit avoir foutu mon lecteur en l'air Quelqu'un voudrait m'offrir son support pour m'aider? Mon lecteur fait plus rien et jai une erreur E64 quant il est connecter a ma 360. Je n'ai eu le temps que faire un backup de mon lecteur, un fichier orig.bin, apres sa mon lecteur n'a plus été reconnu, et encore moin dans ma 360:cry: quelqu'un?, svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour voilà mon problème j ai une 360 avec lecteur Samsung MS28, Mais le truc sait que je suis un peut perdue avec tout les tuto que j ai vu et les logiciel et avec le problème de quel que carte mère, La carte mère de mon PC est une as rock conrose945g-dvi je me demande si sait carte mère est compatible, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim19 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci infiniment pour ce genial tuto un grand salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weecked Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut ^^ Merci pour tes différents tutos bien expliké ! Mais voila, par contre moi g un pti souci (ki dure et ki dure -_-'') Je veux flashé mon lecteur Samsung MS28, avec les divers logiciels, xp ne reconnais pas le disque, ni ds DOS (mtkflash32,dosflash) impossible de le détecter avec. "no atapi present" etc mais par contre le lecteur est reconnu ds le BIOS!... Aussi ma cm a un chipset MCP73 Donc euhhhh, j ai un peu de mal en smoment Est-il nécessaire d'acheté cette carte SATA vt6421? ou bien... Je veux bien de l'aide:shy2: MErci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragojo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour a tous tout d'abord merci a tous ceux qui aident les personnes comme moi qui ne connaisse rien en informatique je me suis inscrit dans le but que quelqu'un puisse m'aider afin de pouvoir trouver un lien ou les programmes pour flasher un lecteur samsung car j'ai plusieurs liens mais ils sont morts merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fets70 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant