Thitony Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, J'ai essayé de suivre ce tuto, et hélas je reste bloqué à la lecture du firmware. Voilà où je bute : - mtkflash (version 1.83c) me renvoie comme lecteurs scannés : 1: ICH6 Pri Master 2: ICH6 Pri Slave - de là j'éteins la xbox - j'appuye sur 1 (ou 2 meme résultat) - 10 secondes après je rallume la xbox - et là toujours rien, ça bloque sur Port: e400, Master/Slave: a0 Ma carte mère est une MSI MS-7091. Je précise que j'ai débranché tous les cables IDE et SATA, seule la XboX est branchée en SATA à la carte mère. De plus, la XboX est bien reconnue au démarrage (vérif dans le bios etc..). Quels sont vos conseils ? Merci d'avance. Thitony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Quels sont vos conseils ? De relire le tuto et de voir qu'il faut soit une carte PCI SATA VIA soit enlever la résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 1: ICH6 Pri Master 2: ICH6 Pri Slave Tu vois VIA 6421 là ? Alors voila d'ou vient ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Et le Yoshee qui en remet une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Quand on aime, on compte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Materiel requis : - Une carte mère avec chipset compatible MTKFLASH (exemple : Heden 6421L est OK) comment je fait pour savoir si jai sa dans mon 360 avec un lecteur samsung toshiba ?? merci davance tres beau et facile le tutos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 La carte mere en question est la carte de ton PC. Si elle ne l'est pas, il faut acheter une carte PCI Sata avec chipset VIA 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 tanks comen je fait pour savoir si jai la mobo avec chipset VIA 6421 jai un acer dual cor pentium d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 il est impossible que ton pc ai le chipset VIA 6421 car il est reservé au carte PCI sata et non pas au carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 ok avec sette carte la peut ton pirater toutes les xbox360 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant