kit_703 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 salut yoshee dans mon text j ais preciser que c est silicon image c est mon chipset voila mais je vais tester sur un autre pc a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 a _Yoshee_ stp repond a mon mp stp stp stp MP répondu salut yoshee dans mon text j ais preciser que c est silicon image c est mon chipset voila mais je vais tester sur un autre pc a tout Ok. J'avais pas vu Il te faudra alors un chip VIA 6421 pour ce MS28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ok c bon j'ai flasher mon sumsung sans probleme et merçi a meruex pseudo msn GUIGUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut a tous , pensant bientot flashé mon ms28 mais n'ayant pas une carte mere a base de chip via, mais plutot un chip intel (ich5 precisement sur une p4c800 deluxe) je me demandait si mtkflash etait compatible avec ce chipset, ou s'il existait une version de mtkflash pour chipset intel? j'ai brievement chercher sur le forum (sans trop forcer non plus j'avoue) et je n'ai pas trouver de reponse...quelqu'un aurait il des infos sur les chip intel et mtkflash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 @khalimerot : Pour un Samsung MS28 soit tu fais un VCC trick (soudure sur le lecteur), soit il faut le chip VIA 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 barf dommach , j'avais cru entendre qu'il y avait differentes version de mtkflash pour different chip, ca devait etre de l'intox... ca sera donc une carte pci heden ^^ merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Regarde quand même ceci, tu trouveras un MKTFlash spécial Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ah merci , mais je vois que c'est pour le ich7 , enfin ca ne coute rien d'essayé je verrais bien en essayant de flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a tous , pensant bientot flashé mon ms28 mais n'ayant pas une carte mere a base de chip via, mais plutot un chip intel (ich5 precisement sur une p4c800 deluxe) je me demandait si mtkflash etait compatible avec ce chipset, ou s'il existait une version de mtkflash pour chipset intel? j'ai brievement chercher sur le forum (sans trop forcer non plus j'avoue) et je n'ai pas trouver de reponse...quelqu'un aurait il des infos sur les chip intel et mtkflash? Le mtk standart est compatible sur chip intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 une cart pci coute sous les 12 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant