Aller au contenu

[TUTO] Flash d'un lecteur Samsung MS28

PsyKos

Messages recommandés

Merci :) Je test et je vous dit ;)

EDIT: Marche pas chez moi :( Pas grave j'ai trouver un PC avec un lecteur de disquettes, enfin normalement... Merci quand même ;)

Sinon, il y a cette méthode aussi : Clé USB Bootable

Perso, c'est celle que j'utilise et cela fonctionne très bien (désolé mais je ne retrouvais plus le lien :jap:)

:cry:Youhou ! Ca boot :fonsde: Par contre j'ai encore un problème :triste: Au moment ou l'on doit choisir sur quel port est branché notre lecteur, je tape le numéro du port (2) mais le numéro ne s'affiche pas... J'ai quand même essayé de continuer, de compter jusqu'à 10 mais rien ne ce passe :cry:

Désolé de t'embêter mais j'ai rien trouvé a ce sujet.

Merci encore, j'ai quand même réussi a booter sans disquette !

PS: C'est normal qu'une fois le boot fait mon clavier ce retrouve en qwerty ?

:cry:Youhou ! Ca boot :fonsde: Par contre j'ai encore un problème :triste: Au moment ou l'on doit choisir sur quel port est branché notre lecteur, je tape le numéro du port (2) mais le numéro ne s'affiche pas... J'ai quand même essayé de continuer, de compter jusqu'à 10 mais rien ne ce passe :cry:

Désolé de t'embêter mais j'ai rien trouvé a ce sujet.

Merci encore, j'ai quand même réussi a booter sans disquette !

PS: C'est normal qu'une fois le boot fait mon clavier ce retrouve en qwerty ?

Cool, tu as déjà pu booter en USB, c'est déjà ça :bedo:

Pour ce qui est du mode QWERTY, c'est normal vu que le logiciel qui permet de faire la clé bootable est en anglais (mais tu dois pouvoir changer cela même si ce n'est pas très gênant ;))

Par contre, pour les chiffres, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire ! Le chiffre tapé apparait à l'écran ou non ?

Désolé de ne pas avoir été clair :fonsde: Non le chiffre n'apparait pas a l'écran :triste: Je viens de réessayer toujours pareil...

Non, c'est pas ça c'est comme je suis au boulot, je comprends pas toujours tout tout de suite :lol:

Tu as essayé avec les chiffres sur le pavé numérique ET au dessus des lettres ?

Je viens d'essayer, toujours le même problème, je vais tester avec un autre clavier desfois que... :P

EDI: Même avec un autre clavier, ça change rien

Truc chelou, j'te jure comme dirait une certaine Laly !

Quand tu es sous DOS, tu peux écrire des chiffres ou pas ? ou c'est juste quand tu veux choisir le lecteur ?

Penses aussi a essayer d'autres MKTFLAHS (dispo dans Lien utiles section tuto ;))

Oué je peu écrire des chiffres, mais c'est juste au moment de la selction que je ne peu pas :grr: Je pensais pas qu'il y avait plusieur version de mtkflash :snif: Je vais allez voir ;)

J'te tiens au jus :jap:

EDIT: Avec toutes les versions c'est la même... :triste: Ca ce pourrait que ça viennent de mon pc nan ? Pfiouu c'est quand même compliqué :hein:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M