x360.KNi Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 UP! Pour les petits chanceux comme moi (ASRock K7VT4APRO avec Chip: Via VT8237) pas besoin de soudures ni rien du tout, la console alimentera le lecteur, booter sur la clé, la commande du dump (MTKFLASH R /M ORIG.BIN, enter éteindre la console et là simplement selectionner le port SATA 2 (choisir VIA le 2) rallumer la console et le dump se lance, faire de même pour l'écriture (W /M FW-HACK.BIN) elle flash aussi les BenQ sous Win ou Dos sans soudures aussi et les Hitachi sauf le 79 faut la PassKey mais c'est pas trop galère. Sinon bon site et bon tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipp69 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bin moi j'ai eu moins de chance, j'ai une DFI Ultra D (chipset nforce 4 ultra) avec un controleur nvidia nforce4 sata et bien entendu, ça bloque au dump. Il scan bien un port: 1:XTREME Pri Slave puis j'étais la console j'appuie "1" j'attends 10s et la rallume et la ligne DOS suivante reste: Port: 1f0, Master/Slave: b0 Bref, je suis baisé, je n'ai plus qu'a me trouver cette foutue carte sata VIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipp69 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Personne n'aurait cette carte sata VIA sur Lyon que je puisse lui emprunter par hasard, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDHGF Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, je pense ne pas avoir la bonne version du firm hacké.... un MP please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu peux télécharger les firmwares sur XBins (regarde mon PDF en post it section X360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 petite question peut etre deja posée , je n'ai fait qu'un survol du topic, j'ai une 360 ms28 et un collegue m'a preté 2 connectivity kit, un qui passe via le sata, (xeno360 semble t'il en 2 partie) et l'autre usb , apperement ma carte mère n'est pas compatible GA-EP35C-DS3R (j'ai pas fait verif, mais je pense pas qu'elle le soit, maintenant si quelqu'un a une info contraire je suis preneur ^^ au pire je test bientot au cas ou ) et un connectivity kit usb , avec entrée sata, sortie IDE standard, IDE pc portable , et usb pensant que le xeno360 n'ira pas sur mon pc ( a moins que les connectivity kit saute le soucis de debug mode inexistant sur ms28) est il possible de flashé le ms28 via l'usb? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'aime bien en ce moment, j'ai les mêmes réponses pour tout : Non.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ok dommach , et pas de mtkflash compatible ich9 par hasard? je m'attend a la meme reponse, mais sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bien deviné car les MTKFlash modifié ne concerne que le MS25. VIA6421 obligatoire donc : Non.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bien merci de la reponse, tu n'aurais pas(par le plus grand des hasard) dans ta manche un petit site vendeur de carte pci / pciexpress via6421 (pas a pris de voleur comme j'ai pu en croisé sur egay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant