Aller au contenu

Equivalent de Usenext gratuit


Faror

Messages recommandés

Bah en fait j'ai deja newsbin, et j'ai free donc je ne paye rien, j'ai accés à tous les groupes. Mais le probleme c'est que avec newsbin, je ne peux pas faire la recherche directement, je dois d'abord aller voir sur le site binnewz la liste des fichiers présents sur les groupes chaque jour, alors qu'avec usenext, je fais la recherche directement, et il me le trouve et me dis dans quel groupe est le fichier que je veux. Est - ce pareil avec grabit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, il existe beaucoup de logiciel freeware, équivalents des logiciels payants.

J'aimerais savoir si ce genre de logiciel existe pour Usenext, c'est à dire, Usenext a-t-il un équivalent gratuit svp?

 

Merci d'avance

 

Fait gaffe à cette boite Allemande pense à résilier si tu test chez eux

sinon aprés les 14 jours t'aura une surprise si t'as pas lu les CGV :fuck:

 

Si t'es Free utilise le réseau usenet Newsgroups avec eux

sinon va chez bugboot c'est 2 fois moins cher que Usenext

il y'a une aussi page dédié gamers pour les gars comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai deja newsbin, et j'ai free donc je ne paye rien, j'ai accés à tous les groupes. Mais le probleme c'est que avec newsbin, je ne peux pas faire la recherche directement, je dois d'abord aller voir sur le site binnewz la liste des fichiers présents sur les groupes chaque jour, alors qu'avec usenext, je fais la recherche directement, et il me le trouve et me dis dans quel groupe est le fichier que je veux. Est - ce pareil avec grabit?

Salut,

As tu déjà essayé une recherche avec ce site :

Newzleech.com - Usenet Search

Tu peux récupérer directement le NZB qui s'intégre dans ton logiciel de DL, pour ma part avec Grabit c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...