Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Alooooooooooooooors, j'ai des choses à dire moi 8D

Donc après avoir fait la démo 7 fois cette nuit, en français et en anglais, je vais vous exposer ce que j'en ai pensé.

 

Alors d'abord, niveau graphismes, bon bas ça tue, quasiment rien à redire . . . si ce n'est quelques textures que j'ai trouvé un peu floute, notamment au début, au moment de détruire le pont, vous passez près d'un tank ? Montez sur celui ci et zoomez avec votre flingue en vous accroupissant sur la tourelle, la texture est flou. :hein:

Mais bon, Mea Culpa, je pense que j'ai été le seul cinglé a allez voir la texture du dessus de la tourelle d'un tank :lol:

 

Sinon, niveau animation, R.A.S., say beau, fluide, les corps ont une vraie lourdeur, on a vraiment l’impression d’y être et que ça nous pète de partout a la gueule :bedo:

 

Au niveau sonore . . . j’ai du pour et du contre.

Niveau ambiance sonore, c’est bon, très bon même, les explosions rendent bien, les bruits des différents tirs etc aussi.

Par contre, c’est clair et net que ya un GROS problèmes de doublage . . . :snif:

Déjà les voix des soldats qui meurent ….. AAAAAAAAARGH pendant 15 secondes, je confirme :DD

Et surtout la traduction … faite la demo en Anglais, vous verrez que la traduction française est a chier :snif:

Genre au début, quand le pod de débarquement vient de se crasher, Rico nous balance en anglais "Let's Goooo", donc "On y va" normalement en français.

Et bas non, la traduction française ils ont mis "crééééééve" . . . cherchez l'erreur :lol: :reflexiomo6:

La musique du menu est tout bonnement :love: :love: :hein: :bedo: j'adore 8D

 

Bon, au niveau de la jouabilité, c’est bon, très bon aussi, mais j’ai du changer la config des contrôles, j’ai pris la "Autres 2", qui est beaucoup plus agréable a utiliser.

En poussant la sensibilité, et en cochant la case "Maintenir zoom", on commence a avoir une config qui poutre :rox: (mon dieu, Senseo est en moooooooi :rox::rox: )

 

Un truc que je trouve dommage, il n'y a qu'un seul niveau de difficultés dans cette démo, dommage, ça aurait été sympa de voir la différence entre les niveaux, histoire de voir si c'est comme dans R2 (dans ce cas la ... gloups ça me ferait chier :snif: )

Pour se compliquer un peu la tache (Maso vous avez dit ?? :D ), on peut désactiver le réticule de visée dans les options, ainsi que les conseils (par la même occasion, virez aussi les sous-titres :) )

Ou alors, vous pouvez aussi tenter de finir le niveau au couteau :DD

 

Bon, je pense avoir fait le tour :pff:

Donc bon, perso j'ai adoré, vivement la fin du mois :grr:

Sur ce, bonne journée a vous, désolé a ceux qui se sont fait chier en lisant :DD

Moi je retourne me faire la démo :love:

Au fait, vous avez essayé de remuer votre manette pendant un chargement ???

Ça fait remuer l'écran :DD

 

J'ai dénoté quelques trucs bizarres, cadavres qui disparaissent subitement (les tous premiers Helgast), collisions ennemis/décors parfois buggés. Rien de bien méchant, surtout dans une démo que j'imagine loin de la version finale

 

Oué, quand tu regardes au début de la démo, sur l'écran "Appuyez sur start", l'année en bas c'est "2008" donc ça veut dire qu'elle était déjà prête la démo . . . =/

Donc oué, c'est pas du final =)

 

Voilou et vive les caribous helghasts :love: :love:

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé la demo hier soir mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Bon ben ca poutre c'est clair, c'est super beau, mais il est vrai que certaines textures (moi aussi je suis allé sur les tanks hehe, certaines barrieres et autres sont moyennes) en meme temps il y a bien plus de belles textures, que de moyennes. Jouabilité ben nickel comme à la beta j'avais bien accroché et le systeme de couverture est pas mal, il faut s'y habituer quand meme. Niveau sonore ca tue surtout si vous possédez un home cine le jeu est en DTS donc c'était la guerre à la maison hahaha.

Effectivement comme le m3nos j'ai fait aussi la demo en anlgais pour comparer et je ne comprends pas pourquoi on nous dit creve ou alors c'est un autre pnj que l'on entend un peu plus loin en train de balourder des cartouches à tout va hehe !!

Mais c'est surtout au niveau jeu de lumière, éclairage que ca impressionne je trouve et aussi au niveau animation. Enfin bref, j'accroche grave et vivement sa sortie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

mais encore?

explique, argumente, ...

qu'attendais tu du jeu? qu'est ce qui t'as déçu??

 

 

Avec la masturbation généralisée autour de ce jeu, on se dit qu'il vaut le coup ...

 

J'ai pas encore DL la démo, je me ferais mon avis, mais de voir des mécontents ça me fait déjà beaucoup rire :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule masturbation qu'il y ai eu sur ce jeu c'est au niveau de la technique

et à ce niveau là, être déçu de ça, c'est s'appeler Marty Mc Fly et revenir du futur

 

parcequ'à l'heure actuelle, difficile de faire mieux

 

pour le reste, c'est un FPS ... je sais pas ce que les gens s'attendaient à jouer :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambiance très immersive, ça pète de partout ! Avec un 5.1 ça doit donner grave !

Ohhh ouiii.... Bagdad in my house again avec des méchants types aux yeux rouges qui gueulent de partout :scary: ! Et encore y'a pas non plus des masses d'ennemis dans cette demo. (oooooooooooooh ma betaaaaaaaaa :'''( )

 

micromania c'est le maaaaallll

Sauf s'ils l'ont avant et que tu veux revendre pro evolution sheep ou prince of sheep.

 

25 ? Plutôt le 24 sur les coups de 16h... ScoreGame m'appelle toujours la veille pour un jeu réservé

Le bonheur !!

T'es pas privilégié (la preuve, t'es parisien! :lol: j'plaisante roooo) ...presque toutes les boutiques font ça, sinon c'est qu'elles prennent leurs clients pour des mecs de skars. ;)

 

Les explosions sont niquels (me suis amuser dans l'entrepot d'ailleur) la dynamique et le réalisme sont là

J'vois que j'ai pas été le seul a exploser toutes les bombonnes dans l'entrepôt!!!! :D

 

La musique du menu est tout bonnement :love: :love: :hein: :bedo: j'adore 8D

La musique du 1... remix :love:

 

 

-Graphiquement c'est beau, mais j'ai déjà vu plus beau

-ah? sur console?

j'aimerais bien savoir quoi?

Même question....plus beau, plus immersif? Give me a name darling?

 

en une phrase : c'est le grand Tourismo du FPS (beau graphisme mais classique au gameplay)

Très linéaire

LOL! Classique en gameplay... Y'a plus classique. Ce jeu inclus la jouabilité COD (les mecs vont à peu près à la même vitesse... sont pas dopés à la ketamine comme dans UT3 ou en mode "boulet à trainer" comme dans RSV), le système de couverture et de tirs de couverture à l'aveuglette à la RSV, une physique et une gestion des dégats jamais vue ailleurs etc....

et tu trouves ça classique??? O_o Pour ma part y'a pas plus complet.

Rien que vider un chargeur le long d'un mur ça m'a fait bander.

"Linéaire", en même temps un solo FPS c'est pas un RPG. Je sais pas trop ce que t'attendais en 10 min, mais en général dans un scénar FPS, t'avances tu butes jusqu'au checkpoint, cinématique, nouvel objectif ...t'avances tu buttes etc...

 

Il est du même niveau qu’un COD 4 avec un an de plus au compteur…

C'qui faut pas lire :rolleyes: .... COD4 c'est une bouse à côté... on verra avec COD: Modern Warfare 2.

 

Pour terminer, Killzone 2 est un FPS correct mais il sort trop tard au vue de la concurrence. . . (cod 4 , 5 et R2)

Y'aura toujours des FPS, c'est un genre qui à la côte en ce moment surtout sur PS3. Donc quoi? à chaque fois qu'un jeu va sortir il va arriver trop tard au vue de la concurrence même s'il est EN TOUS POINTS 10000 fois mieux?

COD4 c'est dépassé maintenant, quant à COD5 et R2 il ne sont sortis que peu de mois avant. Pis l'offline des COD... c'est un peu de la merde du début à la fin. Je te sors une démo de 10 min de COD, tu compares les deux y'a pas photo.

 

Enfin s'il faut c'est une démo de la version alpha :P, puis c'est une démo tout court, et l'online dépote sa maman et j'y passerai de nombreuses heures. Rien que ça pour moi, ça justifie de se le prendre plein pot au plus tôt.

 

EDIT: J'ai par contre detesté la visée avec R3 ... :S

Et j'vois pas où est-ce que vous avez cru que c'était votre TV qui deconnait. :)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh ouiii.... Bagdad in my house again avec des méchants types aux yeux rouges qui gueulent de partout :scary: ! Et encore y'a pas non plus des masses d'ennemis dans cette demo. (oooooooooooooh ma betaaaaaaaaa :'''( )

 

 

Sauf s'ils l'ont avant et que tu veux revendre pro evolution sheep ou prince of sheep.

 

 

T'es pas privilégié (la preuve, t'es parisien! :lol: j'plaisante roooo) ...presque toutes les boutiques font ça, sinon c'est qu'elles prennent leurs clients pour des mecs de skars. ;)

 

 

J'vois que j'ai pas été le seul a exploser toutes les bombonnes dans l'entrepôt!!!! :D

 

 

La musique du 1... remix :love:

 

 

 

Même question....plus beau, plus immersif? Give me a name darling?

 

 

LOL! Classique en gameplay... Y'a plus classique. Ce jeu inclus la jouabilité COD (les mecs vont à peu près à la même vitesse... sont pas dopés à la ketamine comme dans UT3 ou en mode "boulet à trainer" comme dans RSV), le système de couverture et de tirs de couverture à l'aveuglette à la RSV, une physique et une gestion des dégats jamais vue ailleurs etc....

et tu trouves ça classique??? O_o Pour ma part y'a pas plus complet.

Rien que vider un chargeur le long d'un mur ça m'a fait bander.

"Linéaire", en même temps un solo FPS c'est pas un RPG. Je sais pas trop ce que t'attendais en 10 min, mais en général dans un scénar FPS, t'avances tu butes jusqu'au checkpoint, cinématique, nouvel objectif ...t'avances tu buttes etc...

 

 

C'qui faut pas lire :rolleyes: .... COD4 c'est une bouse à côté... on verra avec COD: Modern Warfare 2.

 

 

Y'aura toujours des FPS, c'est un genre qui à la côte en ce moment surtout sur PS3. Donc quoi? à chaque fois qu'un jeu va sortir il va arriver trop tard au vue de la concurrence même s'il est EN TOUS POINTS 10000 fois mieux?

COD4 c'est dépassé maintenant, quant à COD5 et R2 il ne sont sortis que peu de mois avant. Pis l'offline des COD... c'est un peu de la merde du début à la fin. Je te sors une démo de 10 min de COD, tu compares les deux y'a pas photo.

 

Enfin s'il faut c'est une démo de la version alpha :P, puis c'est une démo tout court, et l'online dépote sa maman et j'y passerai de nombreuses heures. Rien que ça pour moi, ça justifie de se le prendre plein pot au plus tôt.

 

EDIT: J'ai par contre detesté la visée avec R3 ... :S

Et j'vois pas où est-ce que vous avez cru que c'était votre TV qui deconnait. :)

 

va faire un tour dans les options perso j'ai parametrer comme tout les fps l1 et r1 et la fameuse cas e a cocher pour que la visee retombe toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! j'viens de voir :love: Merci ;)

C'est "Autre 2" et "maintenir touche: Zoom" activé. Que du bonheur! :D

 

Par contre j'ai remarqué deux trucs: j'ai trainé en shootant les mitrailleuses fixes sur le pont et un PNJ l'a détruit (par deux fois) :lol:

Et j'ai pas pu tuer un des PNJs principaux. J'ai juste pu buter des ISAs lambdas hop je suis devenu ennemi puis quelques secondes plus tard on était potes et l'autre s'apprêtait à me faire la courte echelle.

 

Et pourtant v'là la boucherie à coup de crosse lol (désolé pr la qualité):

 

 

 

 

La sang reste, j'ai même l'impression qu'il sèche :D mais certains corps manquaient à l'appel.

 

Nan de loin de best FPS jusqu'à présent, tout est fait pour qu'on soit immergé dans c'te ambiance tout bonnement excellente. M'extasiais à passer à travers un nuage de fumée crée par l'impact de mes balles sur un mur, à matter mes cartouches et les débris retomber. Wouaw.

 

Si vous restez sur le menu push start y'a une vid de la fight avec le heilgast armure lourde / sulfateuse. :love:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...