Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Put*in . . . j'en suis qu'a 41% ..... salop*rie de campagne de mes deux :grr:

 

Bon, sinon d'autres avis constructif ???

Parce que le coup du "C'est trop court" .... pis ya rien de plus dans le message . . . merci quoi :zzz:

On se doute bien que c'est court, sur un jeu comme ça, ils vont jouer l'attente des fans a fond . . . :pasmafaufe8:

 

 

tres tres court

tres tres beau

demande un temps d'adaptation a la maniabilité lorsqu'on sort de call of

 

 

c'est un peu plus constructif ou pas encore ? :wahou:

 

parcequ'ecrire un roman sur 10 min de jeu c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'être un peu plus constructif après avoir bien fait chier tout le monde sur le PSN :lol:

 

C'est clair c'est court, mais en même temps, c'est une démo !

 

Ce que j'ai aimé :

- graphiquement, ça tue ! Et encore, je suis certain qu'on est loin des plus belles scènes du jeu. Les explosions sont géniales. Tu fait sauter le casque des adversaires, le souffle d'une explosion te déstabilise dans ta visée, etc...

- ambiance très immersive, ça pète de partout ! Avec un 5.1 ça doit donner grave !

- l'IA des adversaires pas trop mal, ils cherchent à te déloger à coup de grenades, tirent tout en restant à couvert...

 

Ce que j'ai pas aimé :

- visée très peu sensible, mais je suppose que ça se règle.

- L3 pour courrir, je déteste personnellement ! Ca je changerais direct, surement en échangeant avec L1 (attaque au corps à corps)

- système pour se mettre à couvert déroutant au départ, mais bien pensé au final et qui demande un petit temps d'adaptation.

- les menus qui tremblent :lol:

- le doublage FR des adversaires, parfois un peu exagéré (genre le mec quand il meurt il pousse un AAAARRRRRRGGGG d'une longueur abusée :lol:)

 

Bref, quand on sort de R2, la claque !

 

J'ai le sentiment que le jeu va être bien bien chaud en difficulté Elite !

 

Démo à refaire pour prendre le jeu en main, car ça change de R2 au niveau gameplay, c'est nettement plus subtil.

 

En tout cas, si doute il restait, il n'y en a plus : BEST FPS EVER !

Le 27 (date de sortie US :snif:) je suis devant le magasin dès l'ouverture et je vais pas bosser :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas aimé :

- visée très peu sensible, mais je suppose que ça se règle.

 

ouai la sensibilité se règle ;)

par contre même à fond, faut pas s'attendre à du CoD4 (et heureusement :rox:)

 

- L3 pour courrir, je déteste personnellement ! Ca je changerais direct, surement en échangeant avec L1 (attaque au corps à corps)

 

ça peut se changer, on ne peux pas faire de config 100% personnalisé, on a le choix entre :

 

 

 

et pas de bol, la course reste sur le même bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:trop courrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!mais alors c'est 10 min de bonheur total!!!une vrai tuerie,le 25 je campe devant mon micromania:bedo:

faut juste s'habituer a la visée!

 

25 ? Plutôt le 24 sur les coups de 16h... ScoreGame m'appelle toujours la veille pour un jeu réservé :D

 

Le bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...