Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Ok.

 

Donc la configuration par défaut, c'est bien R3 pour viser, avec une pression pour zoomer et une autre pour dézoomer ? :wahou:

 

Sinon, au sujet de la sensibilité Bad, au début je l'avais beaucoup trop augmentée, et ça me gênait plutôt qu'autre chose. Au final, je dois à être 2 crans (3 graaand maximum !) en + par rapport au niveau de base, et je suis plus à l'aise. Mais c'est vraiment du chipotage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon ce killzone j'ai préco la version boite limité pour la peine :rox:.Par contre j'ai essayé la demo en 720p puis en upscale 1080p et je constate que le jeu est plus net et fin en 720p quand j'upscale j'ai un legé flou ou c'est peut etre qu'une impression mais je ne constate pas cela en 720p :reflexiomo6:.Alors que sur ratchet et GTA4 j'ai une image plus fine en upscale bizare tout ca :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça fait passer le coup de crosse en R3 : en plein stress de combat, va t'amuser à donner un coup de crosser avec R3, crois moi tu vas t'amuser :lol:

C'est vrai que tu donnes plus souvent des coups de crosse que tu ne zoomes.:DD Ironicitude!

Et puis y'a toujours le couteau... alors que la visée c'est indispensable et irremplaçable, mieux vaut l'assigner à une touche à laquelle on a facilement accès. Question de feeling! J'vous montrerai comment on headshot pendant que vous me raterez de peu parce que vous aurez appuyé sur R3 foirant ainsi votre visée et zomant dans le vent :D

 

Donc la configuration par défaut, c'est bien R3 pour viser, avec une pression pour zoomer et une autre pour dézoomer ? :wahou:

Oui. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes :lol:

 

Quand je zoom avec R3, ma visée ne change pas de cap...

 

T'as les doigts carrés mon pauvre :D

 

Ouais....exagération marseillaise mais de loin ça se joue à 1 mm pour viser la tête. Et en appuyant sur R3 tu vas pas me dire qu'à chaque fois à 100% ton stick dans le feu de l'action ne bouge pas!:bedo:

 

Moi les doigts carrés??? lol j'te rassure, t'es peut-être pas trop FPS mais moi je le suis ;)

On verra ça sur le champ de bataille hein! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....exagération marseillaise mais de loin ça se joue à 1 mm pour viser la tête. Et en appuyant sur R3 tu vas pas me dire qu'à chaque fois à 100% ton stick dans le feu de l'action ne bouge pas!:bedo:

 

Moi les doigts carrés??? lol j'te rassure, t'es peut-être pas trop FPS mais moi je le suis ;)

On verra ça sur le champ de bataille hein! :DD

moi aussi je préfére assigner le zoom sur r1 chacun son truc:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....exagération marseillaise mais de loin ça se joue à 1 mm pour viser la tête. Et en appuyant sur R3 tu vas pas me dire qu'à chaque fois à 100% ton stick dans le feu de l'action ne bouge pas!:bedo:

 

Moi les doigts carrés??? lol j'te rassure, t'es peut-être pas trop FPS mais moi je le suis ;)

On verra ça sur le champ de bataille hein! :DD

 

Certes...

 

Mais de mon point de vue (le meilleur, SENSEO MODE ON :rox:), KZ2 se veut un jeu réaliste.

 

Je trouve cela totalement paradoxal de vanter ses mérites tels que le souffle d'une explosion qui déstabilise ta visée, et à côté chercher à tout prix à stabiliser sa visée lors du passage zoom/dézoom.

 

Lorsque tu tiens une arme en main, je te met au défi de fixer un point en tenant l'arme grossièrement puis de fixer ce même point en tenant l'arme en mode "zoom".

 

Pour moi, c'est de l'assistance à la visée, ça na rien à faire dans KZ2 :D

 

Sinon, autant rester dans R2 et son style "ouais téma je snipe debout et ma visée tremble même pas" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu donnes plus souvent des coups de crosse que tu ne zoomes.:DD Ironicitude!

Et puis y'a toujours le couteau... alors que la visée c'est indispensable et irremplaçable, mieux vaut l'assigner à une touche à laquelle on a facilement accès. Question de feeling! J'vous montrerai comment on headshot pendant que vous me raterez de peu parce que vous aurez appuyé sur R3 foirant ainsi votre visée et zomant dans le vent :D

 

 

Oui. :wahou:

 

nan mais de toutes façon, les hommes, les vrais jouent sans visée, sans viseur, sans HUD, sans rien :rox:

 

 

plus sérieusement

je conseille à tous de virer tous ces éléments et de lancer une partie .... LE KIFFF surtout quand on a bien en main le gameplay :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...