Yusenken Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Les graphismes sont t-il meilleur que sur la beta ? j'hésite encore à la dl cte demo, le 25 c'est encore loin:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pour faire durer la demo , j'ai jouer qu'avec le pistolet ca depote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Dur dur de se forger une opinion sur une si courte durée. J'ai trouvé la jouabilité bonne mais je m'attendais à quelque chose de plus fluide. +1 J'ai pas osé critiqué car je me serais fais tuer Sinon, c'est beau, la simulation est terrible. Graphiquement c'est beau, mais j'ai déjà vu plus beau Le point vraiment fort du jeu, c'est la technique ! Bref, je l'avais précommandé, et bien j'ai annulé ! Trop de bruit autour de ce jeu. Il est bon, mais avec toute la polémique que vous avez fait autour, je suis un peu déçu :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 A part ça les enfants, z'avez aussi des petits figes lors qu'il y a le mot chargement à l'écran ? Où ca vient du fait que j'ai plus de place sur ce %!& de DD à force de télécharger des jeux complets sur le PSN au lieu de les acheter en version boite ... Ca m'a redonné envie de jouer au 1, je l'ai trouvé à 5€ en occaz. Mine de rien, les mécanismes de jeu n'ont pas bougé ... C'était déjà pas trop moche sur PS2 (même si le plus beau FPS sur PS2, c'est d'après moi Black) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Il est bon, mais avec toute la polémique que vous avez fait autour, je suis un peu déçu :pasmafaufe8: Ah bon ? On a polémiqué sur le jeu ? :reflexiomo6: A part ça les enfants, z'avez aussi des petits figes lors qu'il y a le mot chargement à l'écran ? J'ai remarqué ça aussi, et j'ai 30 Go de libre sur ma 60 Go, donc ça ne vient pas du DD Tout le monde a cela, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ah bon ? On a polémiqué sur le jeu ? :reflexiomo6: Non mais laisse, le mot est à la mode hop polémique par ci... en tout cas j'ai une précommande qui s'impose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 +1 J'ai pas osé critiqué car je me serais fais tuer nan mais le jeu est très fluide, c'est pas du 60fps mais du 30 très très stable (surtout quand on voit tout ce qui se passe à l'écran Graphiquement c'est beau, mais j'ai déjà vu plus beau ah? sur console? j'aimerais bien savoir quoi? Le point vraiment fort du jeu, c'est la technique ! Bref, je l'avais précommandé, et bien j'ai annulé ! Trop de bruit autour de ce jeu. Il est bon, mais avec toute la polémique que vous avez fait autour, je suis un peu déçu :pasmafaufe8: euh .. ici y a jamais eu de polémique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Arf déçu par le système de visée avec R3 ! j'espère qu'en online c'est pas comme sa, sinon il claque bien, graphisme de fou, animation et fluidité aussi excellente ! je vais le préco lundi matin cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ouais j'l'ai trouver deja courte comme demo et je n'y trouve rien d'exceptionnel a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 tu peux le mettre sur L1 (config "autre 2") mais la config de base est parfaite en fait GORA > bah y a rien d'exceptionnel dans le jeu des FPS avec une telle réalisation technique sur console, y a que ça depuis des années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant